Vous n'êtes pas identifié(e).
A ma connaissance, toutes les gemmes ont les même chances de loot. (en fait, je me demande même si la détermination n'est pas faite au moment où la gemme est identifiée.)
Bref, vous avez juste pas de bol.
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Je crois avoir lu que la détermination se fait au niveau du loot. Mais effectivement on n'a pas eu de chance sur les gemmes, pourtant entre la chasse et les donjons on en a droppé pas mal.
[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52
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On sait que c'est juste la faute a pas de bol. Mais on en a marre quand meme ^^
5-6 combattant, 6 balistes... Et a coté 0 drake/arme/roc
Bon, dernierement on a eu une gemme d'amitié animale, donc ca c'est cool!
Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"
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Avec 5 bols on a pas vraiment droppé de très bonnes gemmes non plus...
Stop nous rendre responsables de tout, on y est pour rien cette fois !
Un membre de l'apo a dit un jour : "Les seuls à pourrir l'ambiance ici c'est vous, en stigmatisant des joueurs sur des bases fantaisistes en bons gros trolleurs que vous êtes"
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C'est aussi le jeu de l'aléatoire
Y a rien de mieux qu'un vieil Armagnac, et la horde mérite ce qu'il y a de mieux...
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Avec toutes ces gemmes vôtres clerc peut être titan non ?
(18:13:16) florp@jabber.starshine-online.com/Nerf: bah ouais parce que t'es un peu un génie du debuggage !
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Non, je ne crois pas que le but soit d'avoir un poison cumulable.
50% d'infliger 1/2/4 pendant 2 rounds?
Le but de la gemme du serpent, c'est d'être mieux contre les grosses PP et moins bien contre les faibles PP
50% d'infliger 1 pendant 2 rounds ca fait une moyenne de 6.55 par attaque (10 rounds touchés sur 10)
40% d'infliger 2 pendant 2 round ca fait une moyenne de 11.18 par attaque
Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"
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C'est aussi le jeu de l'aléatoire
dit le mec qui a droppé une gemme de ouf level 2 et l'a vendu en miss click TT
maniac, désolé mais je m'en remets pas ... tu ne veux pas la vendre ?
Maniac, Beau Ingénieux Généreux ...
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En upant forge, je vends des ceintures et une gemme disparait, j'appele pas ca un miss clic, mais un bug/problème d'ergonomie.
Du reste, on a aussi dropé de la mer** à cette béta comme à la précédente.
Si on drope que des trucs de fou ou est l'intérêt ?
Y a rien de mieux qu'un vieil Armagnac, et la horde mérite ce qu'il y a de mieux...
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Au moins vous droppez des trucs :-)
J'veux bien dropper des gemmes merdique, c'est toujours mieux que rien dropper.
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Le post des chanceux ou de la chouine c'est pas ici les amis
Merci de rester dans le sujet, ce serait dommage qu'une fois de plus un truc intéressant passe à la trappe pour cause de digression
@Lilith : 60% d'infliger 1 pendant 2 rd ?
Vous habitez dans quel coin, qu'on organise des IRL, hein ?
http://www.mappemonde.net/carte/Starshi … rance.html
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60% d'infliger 1 pendant 2 rd : 7.4
60% d'infliger 1 pendant 3 rd : 8.03
60% d'infliger 1 pendant 4 rd : 8.36
30% d'infliger 2 pendant 2 rd : 8.99
30% d'infliger 2 pendant 3 rd : 10.78
20% d'infliger 2 pendant 3 rd : 8.05
Bon, voila avec ca vous pouvez choisir ou mettre le curseur ^^
j'aime bien ca moi:
30% d'infliger 2 pendant 2 rd : 8.99
Ca fait que sur une faible PP, l'arme est nettement mieux.
Sur une forte PP, a vu de nez, je pense que l'arme restera légèrement meilleure (CC, effet du bouclier qui a une premiere absorption flat)
Apres, mes simu prennent en compte le fait qu'on touche 100% du temps. Si tu ne touches que 50%, ca diminue nettement l'effet de la gemme d'arme, mais pas beaucoup de la gemme du serpent si la durée est longue (explication avec un cas extreme: si tu infliges un poison de 10 rounds, toucher 50% ou 100% du temps, ca ne modifiera pas des masses tes dégats)
Dernière modification par Lilith (17/06/14 à 11:56:47)
Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"
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Pour moi, idealement la gemme du serpent devrait infliger le double de la gemme du combattant mais dans 50% des cas.
En gros, une gemme stable et une gemme instable.
Y a rien de mieux qu'un vieil Armagnac, et la horde mérite ce qu'il y a de mieux...
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ah bah je donne la moyenne sur 100 000 attaques, mais l'ecart type est énorme hein!
Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"
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60% d'infliger 1 pendant 2 rd : 7.4 - 1.54
60% d'infliger 1 pendant 3 rd : 8.03 - 1.46
60% d'infliger 1 pendant 4 rd : 8.36 - 1.34
30% d'infliger 2 pendant 2 rd : 8.99 - 3.87
30% d'infliger 2 pendant 3 rd : 10.78 - 4.3
20% d'infliger 2 pendant 3 rd : 8.1 - 4.5
Le premier chiffre: la moyenne sur 100 000 attaques (la précision est de l'ordre de 0.05 en gros)
le deuxieme chiffre: l'ecart type (en gros, tu as 68% de chance que ton résultat soit entre moyenne-ecart type et moyenne+ecart type)
Donc dans ce cas:
30% d'infliger 2 pendant 2 rd tu feras 9 dégats en moyenne, et pour 68% des cas, tu feras entre 5.1 et 12.9 ^^
Pour augmenter l'ecart type, il faut augmenter les dégats par round et raccourcir la durée et diminuer les chances d'application de l'effet
Dernière modification par Lilith (17/06/14 à 12:12:11)
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