Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 18/03/14 à 20:00:30

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

Re : SSO's World War I

Wow, excellente manière de présenter les choses, même pas de sous-entendus rageux ou trollesques, impressionant D:

PS : j'aurais présenté mon récit avec plaisir, mais ca sera a peu de choses près le même que spopiana tongue

Dernière modification par BolDeGerbe (18/03/14 à 20:01:38)

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#52 18/03/14 à 20:04:25

Lilith
Elfe des bois

C'est magnifique ce que tu postes la zongo big_smile
Ca doit etre la premiere beta que c'est comme ca, non ^^?
Faudrait bloquer les diplo dans cette positions ^^ Plus le droit d'en changer big_smile

Te genes pas boldegerbe smile
Tu as bien quelques petits détails croustillants, des anecdotes ou un dessin de plan machiavélique a poster big_smile ?
(clair que ca part bien! @grashnak: je suis sur que ton récit serait aussi bien sans les logs sur spopiana smile )

Dernière modification par Lilith (18/03/14 à 20:07:53)

Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"

#53 18/03/14 à 20:09:02

Balnir Dazril
Officier Nain

Côté nain:

On est parti posé des drapeaux aux niveaux des glaces entre Nains et MVs.

Appel des scavs, deux groupes sont envoyés. les autres nains restent vers les glaces.

Tp capitale vampire et on remonte la route.

Ne trouvant personne, on continu à monter malheureusement trop et à court de PA pour se planquer correctement.On se fait du coup repousser en 2j dans les TM vampire et depuis on remonte en tuant tout edb qui nous croise. Et depuis aujourd'hui un orc ^^

#54 18/03/14 à 20:21:37

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

Boarf, a part les journée passée par boldeglaire a faire F5 pour fumer l'archi orc qui rez, BolDeGland qui veut dresser une fois sur l'ile, ram16 qui était sensé au début détruire le drapeau HE, mais qui est resté 3 jours de trop dans le donjon parce qu'il s'est perdu, taurn qui refuse d'attaquer les vamps parce qu'officieusement ils sont pas en guerre, mais qui l'air de rien vient poser ses drapeaux tranquillou tout seul sur l'ile ou on se bastonne sec, l'hallucination collective des scavs quand on voit le fortin a 4k HP, 10000 ads HE a coté mais personne pour les activer, la bonne tranche de rigolade quand j'ai appris a lovalot(HE) que les HE avec des béliers sur le fortin Orc depuis une semaine, la fierté de BolDeGlaire quand il a instant spouiky qui venait de rez fortin, mais avait pas eu assez de PA pour taverner, j'aurais pas grand chose a raconter ^^

(et pour les plan j'en avait fait mais ils ont été delete par le crash bdd sad )

Dernière modification par BolDeGerbe (18/03/14 à 20:29:49)

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#55 18/03/14 à 21:05:54

Rat-spoutine
Officier Scavenger

je veux juste preciser qu'il y a que moi qui ai bougé de l'ile les 4 sont bien rester.

Apres, il y a eu un different au sain des scavs qui a compromis la reussite de l'operation (les scavs se tapent dessus plutot que s'allier pour taper les orcs present) la bascule c'est vraiment fait sentir a ce moment la.

Collection de noob :
[12/10 18:02] Vous tuez Tadrielith.[3/07 07:34] Vous tuez Veraton.[18/09 19:41] Vous tuez Edric Luminous.[18/09 19:38] Vous tuez Edric Luminous.[28/09 01:38] Vous tuez Grashnak.[20/10 04:05] Vous tuez Spouiky.

#56 18/03/14 à 21:18:47

Vent noir
Officier Scavenger

Lilith, il manque l essentiel dans ton récit. Pourquoi les Scav qui avaient une case sur l'ile n'ont pas posé de bourg?

Bref, de quoi démotiver les Scavs pour longtemps.

... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...

#57 18/03/14 à 21:19:33

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

Je vous la fait courte :
Veni, vidi, vici !

Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

#58 18/03/14 à 21:28:48

Brienne
Charognard (EdB)

Vent noir a écrit :

Lilith, il manque l essentiel dans ton récit. Pourquoi les Scav qui avaient une case sur l'ile n'ont pas posé de bourg?

Bref, de quoi démotiver les Scavs pour longtemps.

Vous avez voulu jouer les pingres?

Merci à tous pour les récits, et bravo aux scavs et HE qui ont tout fait bouger smile

[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52

#59 18/03/14 à 22:20:44

Vaësyhl
Officier Haut Elfe

Si j'avais su que les scav avaient une notion aussi excentrique de la colonisation, j'aurais pris contact avec eux avant lol

Franchement débarquer sur l'île sans bourg/fortin, avec le minimum vital d'AdS qui ne permet absolument pas de casser le fortin orc, et qui, au lieu de demander aux alliés HE (tous des rezeurs, tous des mago...) de les rez une fois morts, rez cap... J'aurai tout vu big_smile

On était 6 HE en tout et pour tout, je pense que les rats ont surestimé nos effectifs ^^

Dernière modification par Vaësyhl (18/03/14 à 22:21:38)

#60 18/03/14 à 23:27:43

Brienne
Charognard (EdB)

Bah c'est déjà pas toujours évident de se coordonner à l'intérieur d'une race, alors entre 2 races ^^

#61 18/03/14 à 23:41:57

Rat-spoutine
Officier Scavenger

pour info, on avait 8 cata 4 beliers 10 drapeaux une bourgade 1tdg

mais c'est vrai on aurait du se rendre sur l ile a 30...

Collection de noob :
[12/10 18:02] Vous tuez Tadrielith.[3/07 07:34] Vous tuez Veraton.[18/09 19:41] Vous tuez Edric Luminous.[18/09 19:38] Vous tuez Edric Luminous.[28/09 01:38] Vous tuez Grashnak.[20/10 04:05] Vous tuez Spouiky.

#62 18/03/14 à 23:48:31

Vaësyhl
Officier Haut Elfe

Ben ça a pas bien été utilisé alors, quand j'ai demandé à deGland ce qu'il vous restait, il m'a dit qu'il n'y avait plus rien en stock, c'est embêtant tongue

Mais c'était fun, même si on s'est bien brouté et qu'on a perdu une tonne ^^

#63 19/03/14 à 00:00:36

Brienne
Charognard (EdB)

Vaësyhl a écrit :

on s'est bien brouté

Ah ah démasqué, tu peux encore reroll edb! big_smile

#64 19/03/14 à 08:23:35

Llandra Telis
Officier Haut Elfe

Balnir Dazril a écrit :

Côté nain:

On est parti posé des drapeaux aux niveaux des glaces entre Nains et MVs.

Appel des scavs, deux groupes sont envoyés. les autres nains restent vers les glaces.

Tp capitale vampire et on remonte la route.

Ne trouvant personne, on continu à monter malheureusement trop et à court de PA pour se planquer correctement.On se fait du coup repousser en 2j dans les TM vampire et depuis on remonte en tuant tout edb qui nous croise. Et depuis aujourd'hui un orc ^^

Pour préciser : le groupe nain en question est le mien. C'est aussi celui d'Ophydia qui, au vu des forces en présences (EdB en face) est resté chasser à la maison.
J'ai eu un parcours un rien different des trois nains du groupe, ayant un point de TP direct à la zone de conflit en marais.

- Chasse tranquille dans les glaces entre royaumes nains et MV où je regardais les drapaux nains éclore.
- Appel à l'aide des scavs, Azeroth nous y envoi. Sur conseil de Spopi je m'y TP via notre bourg pour repérer la situation. Armes de siège, Violette full PVs... Repli tactique pour me faire un full PA.
- TP le lendemain full : plus de bourg scav (prévisible) mais un grand étendard EdB à la place ! Ni une ni deux je me décide à l'entamer... Et je le détruis ! Je tente de faire jonction avec mon groupe venant par le sud mais ça m'a pris trop de PAs de casser l'étendard, je suis vite mis HS par les EdBs. Et malgré 2-3 REZ successives de Balnir (qui nous auront à tout deux fait perdre plus de PAs qu'autre chose) je vais finir le lendemain par rentrer récupérer à la capitale HE.
- Attaque des vamps, s'en suivront des TP capitale-bourg avec full PAs pour casser des catapultes et poser AdS à la place.
- Le bourg HE entouré de plus d'armes HE que Vamps et EdB je rejoins mon groupe au sud du marécage pour charcuter les EdBs (dont la supériorité numérique déclinante permet enfin de commencer à les chasser)
- Quelques kills EdB (et un orc) plus tard j'apprends que le bourg HE est malgré tout tombé.

Dernière modification par Llandra Telis (19/03/14 à 08:27:17)

#65 19/03/14 à 10:02:11

padokais
Pedogay (vamp')

wait wait WAIT!!!
j'ai pas fait mon récit!

On farmait tous depuis 1 bon mois et personne disait rien, le forum vamp était desert et je me demandais bien ce que faisaient nos amis Pilzhenbir et quileurbist (groupés avec des edb) d'une part et Evercleer (groupé avec des orcs) d'autre part. Et tout a coup tout s'enflamme.
Acte 1 :Revolution orc sentiment mitigé. Mon alliance frat avec les orcs va pouvoir reprendre mais les orcs perdent un joueur actif, le groupe royal perd un membre et sans vouloir la jouer nombriliste je me sens une part de responsabilité à cette situation suite à notre conflit Soho/padokais.
Acte 2 : Soho ragequit et balance des infos sur le forum tel que "les vamps étaient supposés prendre une case de l'ile", je contacte les amis orcs "ON EST ASSIEGE SUR LILE" , on peut discuter peut etre ?
Acte 3 : "Allo Lilith ? ouais c'est pado ? vous faites quoi ? nous on s'ennuie, il parait que ca bouge mais je sais pas où, on peut venir jouer ?" Il faut attaquer le bourg He, la forto scav en construction, prendre les cases HE au nord des Tm, aller sur l'ile defendre, aller sur l'ile prendre une case et y poser un poste avancé, attaquer le PE scav...
Acte 4 : Appel à tous les vampires, on entre en guerre, va falloir de l'organisation : Toi tu drapeautes pour faire venir les HE, moi je pose des ads a proximité du bourg HE et de la forto scav et les autres... ah non y'a personne d'autre.
Az me contacte pour je ne sais quoi et j'apprends que les nains sont arrivés dans le sud est pour attaquer les amis edb. C'est pas grave on s'evitera et de toute facon les edb n'ont rien a taper donc qu'ils jouent entre nains et edb.
Les tirs d'ads commencent mais je m'essoufle seul j'appelle kujaa (mon ministre) a la rescousse pour qu'il tire les ads mais il prefere regarder les moustiques voler pendant 4 interminables jours.
Les edb me disent "ca avance pas ta destruction de bourg, bouge toi" et le vilain spopiana a pris toutes les places. Drole de stratégie de défense mais tres pénible!
Je croise Spouiky je lui souffle dans les bronches parce qu'il sert a rien et je retourne tirer mes ads.
Je regarde mon inventaire "oh un grand etendard", bon aller je le pose, je cherche meme pas a l'accelerer. Au mieux il pop au pire il fait venir quelqu'un pour le détruire.
Acte 5 : Apparement mon grand etendard est tombé "ca coute combien ca déjà ? bof tant pis on a des ressources a plus savoir quoi en foutre".
Destruction du bourg He, 2 touche sur 10 sur la forto scav, Il lui reste 32k et on en a marre mais bon... jeu de pingre oblige on a des ads donc on les utilise. Ca bouffe les PA, ca fait aucun degat, ca n'augmente aucune compétence et ca ne fait pas avancer mon architecture. CEY NUL mais on a pas de PE nous donc on joue la partie selon nos regles : Gagner des PV en tombant des batiments ennemis.

Acte 6 : mercredi 19 mars 08h45, je découvre le topic et me rend compte qu'il faut raconter sa vie. Ni uen ni deux je m'y colle mais je dois bien l'avouer je ne sais pas ce que les vamps feront du reste de la journée.

Dernière modification par padokais (19/03/14 à 10:04:47)

#66 19/03/14 à 10:43:58

Boouh
Officier Humain

Côté guerre MV/Humains VS Trolls/Nains, je l'ai prise comme background pour ce petit RP : http://forum.starshine-online.com/viewt … 526#p73526
Tout n'est pas fidèle à la réalité, c'est une fiction donc romancée, mais le contexte est à peu près décrit du point de vue Humain.

Dernière modification par Boouh (19/03/14 à 14:29:48)

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

#67 19/03/14 à 11:08:24

Shazam
Troll

J'ai bien aimé ce que tu as écris Boouh, et puis dans les grandes lignes c'est assez représentatif, je vais essayé de me pencher sur un petit truc a écrire dans l'aprem smile

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !
[12/07 12:40] Vous tuez Meningus Coq.
Pero no son hombres, son demonios.
[29/10 14:58] Vous tuez Josef.

#68 19/03/14 à 11:13:43

Boouh
Officier Humain

Merci, je suis ravi que ça t'ait plu. smile

#69 19/03/14 à 12:12:14

Roland
Officier Corrompu

coté corrompu, c'est beaucoup plus tranquille. Pendant que le monde se déchire tel de l'étoffe pourrie, les vorsh font leur petites affaires, l'air de rien.

Il faut dire que chez nous personne ne sait à quoi sert un PE donc personne ne cherche à le conquérir. Quant à la fameuse île, personne non plus ne sait comment s'y rendre^^ ça rend les choses moins compliquées. Les ignorants sont bénis...

Donc profitant du chaos général, les corrompus décident de reprendre les cases que les troll nous ont sournoisement mais habilement pris et de détruire les diverses bâtiments qui ont poussé dessus. On était au courant que les trolls étaient partis guerroyer à l'autre bout de la carte donc on en a profité. *

on pose tout un tas de ADS et on lance l'assaut. profitant de l'effet de surprise, le début de l'opé est une réussite totale. là dessus le crash arrive. petit passage par les couloirs du temps et retour en arrière. J'arrive finalement à dévier le tir de mon abalestrie mais les ADS ont entre-temps disparues puisque techniquement pas encore posées... Pour le coup c'est la merde parce que pour l'effet de surprise c'est carrément cuit mais on décide d'y aller quand même et arrivé sur place, aucune défense. On repose nos ADS et on pète tout sans voir l'ombre d'un troll.

décidemment ça a du bon la guerre mondiale

Ils flottent tous en bas !!

#70 19/03/14 à 12:17:38

Boouh
Officier Humain

Hahaha excellent et bien raconté ! lol

#71 19/03/14 à 13:25:58

padokais
Pedogay (vamp')

Roland a écrit :

coté corrompu, c'est beaucoup plus tranquille. Pendant que le monde se déchire tel de l'étoffe pourrie, les vorsh font leur petites affaires, l'air de rien.

Il faut dire que chez nous personne ne sait à quoi sert un PE donc personne ne cherche à le conquérir. Quant à la fameuse île, personne non plus ne sait comment s'y rendre^^ ça rend les choses moins compliquées. Les ignorants sont bénis...

Donc profitant du chaos général, les corrompus décident de reprendre les cases que les troll nous ont sournoisement mais habilement pris et de détruire les diverses bâtiments qui ont poussé dessus. On était au courant que les trolls étaient partis guerroyer à l'autre bout de la carte donc on en a profité. *

on pose tout un tas de ADS et on lance l'assaut. profitant de l'effet de surprise, le début de l'opé est une réussite totale. là dessus le crash arrive. petit passage par les couloirs du temps et retour en arrière. J'arrive finalement à dévier le tir de mon abalestrie mais les ADS ont entre-temps disparues puisque techniquement pas encore posées... Pour le coup c'est la merde parce que pour l'effet de surprise c'est carrément cuit mais on décide d'y aller quand même et arrivé sur place, aucune défense. On repose nos ADS et on pète tout sans voir l'ombre d'un troll.

décidemment ça a du bon la guerre mondiale

et l'aide des vampires ?
Bon d'accord on a fait le deplacement pour rien parce qu'on avait prévenu qu'on viendrait sans ADS et que sans troll on avait rien a faire mais quand meme! On est venu en nombre!!! 50% de la population s'est déplacé quand meme!

#72 19/03/14 à 13:26:55

Vaësyhl
Officier Haut Elfe

Vous étiez 2 ?

#73 19/03/14 à 13:27:27

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

Nan il est venu seul !

Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

#74 19/03/14 à 14:09:40

padokais
Pedogay (vamp')

Non vaesyhl mais en comparaison on a détruit votre bourg avec 10% de la population tongue

#75 19/03/14 à 14:11:30

Roland
Officier Corrompu

padokais a écrit :

et l'aide des vampires ?
Bon d'accord on a fait le deplacement pour rien parce qu'on avait prévenu qu'on viendrait sans ADS et que sans troll on avait rien a faire mais quand meme! On est venu en nombre!!! 50% de la population s'est déplacé quand meme!

je n'ai pas oublié le soutien des vampires et des edb dans l'opération mais je ne voulais pas te voler la vedette en le racontant à ta place wink même si 50% j'ai des doutes... (marseillais va...)

Boouh a écrit :

Hahaha excellent et bien raconté ! lol

merci wink

Ils flottent tous en bas !!

Pied de page des forums