Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/03/14 à 21:21:38

Jeanine la prude
Officier Elfe des bois

Re : SSO's World War I

En plus nous participions à une mission humanitaire, nous avions entendu que plusieurs rongeurs s'étaient perdus dans les donjons. Ni une, ni deux, nous avons décidé de partir à leur rescousse.
Pour les aider à retrouver leur chemin, il fallait faire du bruit, quelques béliers bien posés, et tous les petits rats ont rappliqués. La mission "sauvons les petits rats" est un succès.

Pour nous remercier on veut bien la moitié de vos ressources big_smile

L'hiver vient. Boujou bien

#27 12/03/14 à 21:42:36

Violette
Banni(e)

elle lorgne sur mon buzz

comme surle buzz de tout le monde smile

c'est pour te montrer qu'elle t'aime bien

Lucienne au réveil : ON S'EN FOUT, TUER TOUT LE MONDE, ON FERA LE TRI APRES !!!

No brain, no pain !

#28 12/03/14 à 22:05:05

Rat-Quêteur
Scavenger

Tadrielith a écrit :

Il y a un mode d'emploi pour arriver à les manger d'ailleurs ? Les épines, ce ne doit pas être facile à digérer...

Avaler un cactus est le moindre problème c'est ce qui s'en suit qui est plutot désagréable, c'est pour ca que tout rat qui n'a pas encore trop de grains (de sable) se contente de boire du liqueur.

Tadrielith a écrit :

/me se demande comment Violette arrive à applaudir avec une seule main

312.gif

(suffit de taper assez fort)

#29 12/03/14 à 22:27:09

Violette
Banni(e)

Rat-Quêteur a écrit :
Tadrielith a écrit :

/me se demande comment Violette arrive à applaudir avec une seule main

http://replygif.net/i/312.gif

(suffit de taper assez fort)

simple, j'ai un coach

Dernière modification par Violette (12/03/14 à 22:27:48)

Lucienne au réveil : ON S'EN FOUT, TUER TOUT LE MONDE, ON FERA LE TRI APRES !!!

No brain, no pain !

#30 12/03/14 à 22:38:27

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

En parlant de ca, j'ai vu un mec avec un seul bras passer l'agreg de maths aujourd'hui !
#respect !

Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

#31 12/03/14 à 23:30:24

Brienne
Charognard (EdB)

L'aGreg Cuilleron?

abcc0c1187b1833063b593dddbae758d.jpg

big_smile

[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52

#32 12/03/14 à 23:30:52

Lilith
Elfe des bois

Zugrub Carreaux-d`argent a écrit :

En parlant de ca, j'ai vu un mec avec un seul bras passer l'agreg de maths aujourd'hui !
#respect !

Tu parles... moi je peux le passer en fermant les yeux! (réussir, je sais pas big_smile)

Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"

#33 13/03/14 à 00:49:21

Tadrielith
Officier Elfe des bois

Lilith a écrit :

#respect !

Tu parles... moi je peux le passer en fermant les yeux! (réussir, je sais pas big_smile)

Vérifie que la porte de la salle soit ouverte avant de fermer les yeux. big_smile

#respect !

A priori une seule main suffit pour écrire !
Cela dit c'est bien d'être motivé après un accident ou une malformation.

#34 13/03/14 à 11:41:32

Brienne
Charognard (EdB)

Personne pour relever ma blague pourtant fort bien placée. sad

Pour la peine je vais aller massacrer un nain.

#35 13/03/14 à 11:52:04

Rat-Quêteur
Scavenger

T'as fait une blague quelque part?

Désolé mais Brienne tire toujours une de ces tronches hyper sérieuse que j'ai du mal à l'imaginer faisant de l'humour!

#36 13/03/14 à 12:03:32

Grashnak
Poulpinet (Orc)

big_smile

[31/05 18:36] Vous attaquez Rãt-nã-foutre et lui faites 365 dégâts, il vous en fait 46 - Voir
[12/01 20:40] Vous attaquez Farok et lui faites 368 dégâts, il vous en fait 125 - Voir
[24/03 06:56] Vous attaquez Loukang et lui faites 460 dégâts, il vous en fait 133 - Voir
Stats starshine: http://grashine-online.hostingsiteforfree.com/index.php

#37 14/03/14 à 23:31:36

Brienne
Charognard (EdB)

Informations Case - X : 141 | Y : 80 Où je suis ?
Kiel'loran
Haut-Elfe - Guerre - Taxe : 0%
Terre Maudite - 5 PA de déplacement (en diagonale = 6PA)
Joueurs

elfehaut Citoyen test_he

On est foutus big_smile

Dernière modification par Brienne (14/03/14 à 23:31:52)

#38 15/03/14 à 14:16:13

aza
Officier Orc
Lieu : Dans tes bras. Crac.
Site Web

@all smile

#39 16/03/14 à 08:56:58

padokais
Pedogay (vamp')

Brienne a écrit :

Haut-Elfe
Terre Maudite

Moi c'est plus cette association qui me choque!

Ca va degager fissa!

#40 16/03/14 à 09:28:54

Brienne
Charognard (EdB)

aza a écrit :

@all smile

J'ai cru à une édition spéciale de Gothrak Matin...

#41 18/03/14 à 17:21:12

Zongo
Zongo (Zongo)

Très belle contre attaque des humains sur le bourg MV smile . Beau déplacement groupé.

Dernière modification par Zongo (18/03/14 à 17:21:40)

Zongo

#42 18/03/14 à 17:32:40

Brienne
Charognard (EdB)

Des détails! On sait pas ce qu'il se passe là-bas!

#43 18/03/14 à 17:35:04

Lilith
Elfe des bois

Racontez nous votre baston et on vous raconte la notre!
On ne voit quasiment plus aucun récits de guerre (ok, ca part souvent en flame, mais c'est con parce que c'est toujours marrant de suivre ce qui se passe)

Dernière modification par Lilith (18/03/14 à 17:35:41)

Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"

#44 18/03/14 à 17:51:28

Lilith
Elfe des bois

Allez, je me lance dans l'histoire de notre baston (vu de notre coté).
Attaque des HE/scavs sur l'ile orc. Prévue avant la révolution orc, et maintenue une fois celle ci connue (faut dire, c'est une sacrée occase).
Deux bourgs cassés, un fortin agonisant (les orcs ont surement bien plus d'infos, moi j'etais en vac, et quand je suis revenu, soho avait déja stoppé).
On décide d'aller attaquer les scavs sur le PE, parce que ca serait trop long d'aller sur l'ile, et qu'on arriverait apres la baston et que ca fait longtemps qu'on veut bouter les HE/scav hors de ce bout de la carte.

Pose massive d'ADS sur le bourg scav. Bourg détruit rapidement, pas trop de défense. Rat spoutine a le temps de TP sur le bourg avant qu'il soit détruit et pose une forteresse a proximité. On laisse faire en supposant que la guerre sera plus courte que les 15j de temps de pop de la forto... semble que ce soit une boulette ^^
On pose un grand étendard, détruit vite fait par les HE qui TP sur leur bourg a quelques cases de la. Rebelotte avec un drapeau.
Les nains sont venus entre temps via TP sur la capitale vamp. Leurs rezeurs se font repousser rapidement sur la route du sud.
Pas moyen de prendre le PE scav (flash TP des HE), pas de PvP possible faute d'ennemis. On décide de deux choses:
1/ peter le bourg HE, donc on remonte vers le nord, mais on a cramé toutes nos ADS pour le bourg scav. Les vamps viennent nous aider avec des ADS de leur cru. Pendant ce temps, les nains remontent voyant que la pression sur eux diminue.
Les HE contrent avec leurs propres ADS. Ils utilisent aussi la bourgade pour TP, réparer/taper nos ADS, se faire tuer, puis rez sur le fortin de l'ile (pour poser des drapeaux?).
Ils mettent aussi une bourgade sur l'ile. Depuis on voit moins de HE vu qu'ils ont un acces direct sur l'ile.

2/en parallele on décide d'aller profiter de la case scav pour la prendre et mettre un fortin sur l'ile aquatique. Depuis le temps qu'on voulait y mettre les pieds! La case est prise hier par mes soins, les orcs ayant fait le ménage pour assurer notre protection à tous. Je pose le fortin qui est repéré peu apres par un HE.

Le bourg HE tombe hier soir. Les vamps ont tenté une pose de grand etendard vu qu'on arrivait pas à cause de la distance, un allié proche aurait ptet plus de chance... grand étendard détruit depuis par ratspoutine, tapé en live par starck le berzeclerc qui a manqué de PA pour achever le roi scav.

Si on pouvait avoir la version scav HE, vamp, naine et orc ca serait cool smile

Et la meme chose coté conflit nain troll MV humains?

ps: merci d'eviter toute phrase de nature a offusquer l'adversaire, ou pour glisser un troll, ou pour faire une petite manipulation diplomatique... Les faits et rien que les faits!

Dernière modification par Lilith (18/03/14 à 18:05:45)

#45 18/03/14 à 18:39:14

Spopiana
Officier Haut Elfe
Site Web

J'avais prévu de longue date (depuis que je suis passer Roi en fait) d'attaquer l'ile et je cherchais à motiver les Scavs et ou les nains a préparer cet assaut que j’imaginais pour bien plus tard que maintenant.

Des informations sur le fait que le roi Orc était en donjon et une soudaine motivation des Scavs pour le projet ont motivé un lancement rapide et un peu à l'arrache de l'opération.

Le plan du donjon est donc distribué a tout le monde et on est donc partit 6 HE avec les Scavs dans le donjon pour débarquer sur l'ile. Nous avons déjà commis plusieurs erreurs avant le départ qui nous couterons cher par la suite :
-de mon coté, je n'ai pas pris assez de cata, j'en ai laissé plein au dépôt oubliant que le grade commandant est nécessaire pour en prendre et pensant que les autres HE en prendrait
-Les Scavs prennent un bourg avec eux mais pas de fortin.

Arrivée sur l'ile, des murs judicieusement posé sur les chemins étriqués de l'ile nous ralentissent dans l'exploration et protègent certaines infrastructures Orc.
Une fois le tour fait, on se répartit l'attaque des bourgs entre Scav et HE.

Il y a débat sur le fait de poser un drapeaux avant de tomber les bourg, une case jaune ou blanche sur l'ile risquant d'alerter l’ennemi, mais si le plan est découvert alors qu'aucune case n'est acquise, nous serions encore plus en difficulté.

Finalement je pose un Étendard face à l'indécision quand au sujet, que les Scavs veulent venir détruire (avec mon consentement), ce qui ne sera pas fait, la destruction des bourg allant a un rythme suffisant pour que le drapeau pop trop tard pour alerter les orcs. Soho découvre finalement l'affaire en se TP sur un de ses bourg à l'agonie, notre étendard pop quand même me permettant de poser un fortin.

Malgré l'arrivée des Orcs, les deux bourg sont détruits et les Scav prennent leur case, mais coup de théâtre, impossible de poser un bourg pour eux a cause de la distance de pose mini entre deux bourg. Un bourg sur le continent pose problème.

A ce moment là, nous n'avons toujours pas touché au fortin Orc posé sur le PE. Probablement aurions nous du le commencer en parallèle des bourgs.

L'attaque du fortin par les Scavs commence pendant que les HE accélèrent leur fortin et pose leur bourg. En parallèle les EDB marchent vers la zone de TM

Sans avoir pu poser de point de respam sur l'ile, une partie des Scavs part défendre la zone TM. Les Scavs sur place n'ont plus assez de cata. Les HE mettent du temps a venir en renfort, ils font venir des cata grâce au fortin, mais les murs ralentisse leur arrivée. Une fois les cata HE en place, elle seront très peu activée, faute aux périodes de connections des HE sur place et au grade de capitaine nécessaire a leur activation (autre point que j'avais zappé).
Les orcs détruisent les ads Scavs, le fortin descendu en dessous des 3000 pv et que je pensais voir tomber rapidement avec le renfort en cata commence a remonter.

Pendant ce temps, les vampires assiègent le bourg HE en TM, je vais défendre en posant masse de catas, Brienne me choppe pendant un de mes passage éclair d'activation d'ads handicapant sérieusement ma stratégie de défense du bourg (je ne peut plus activer mes catas). Les Edb rajoute des ads. A ce moment, je réalise que le bourg est perdu, on peut tenir face aux vamps mais pas aux EDB et aux vamps en même temps. Je repars donc sur l'ile ou la situation tourne à l'avantage des Orcs.

Sur ces fait, Taurn le roi Baba débarque sur l'ile sans que personne ne l'y ait invité et commence a poser ses drapeaux. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, mais le lendemain, Taurn n'est plus sur l'ile, tous ses drapeaux sont péter et tous les Scavs sont morts. Les Orcs remontent vers notre fortin, les Edb posent un drapeau sur la case Scav, on veut le détruire, mais les Orcs nous collent tous des mal de rez, et avec les murs, impossible même avec un full PA d'aller le détruire sans se faire tuer en route.

Le drapeau pop, les EDB posent un fortin.

Dernière modification par Spopiana (18/03/14 à 18:43:41)

#46 18/03/14 à 19:06:38

Lilith
Elfe des bois

Génial ce récit smile
Passionnant a lire, on apprend plein de choses sur le déroulement de votre coté, c'est cool smile

Je découvre l'histoire de Taurn... On pourrait avoir la version barbare du coup big_smile ? (ah ouais, moi j'ai oublié de dire que j'ai croisé Taurn dans le donjon aquatique, mais que je pensais qu'il était la pour faire du donjon, pas du RvR. Sur le coup, j'ai eu peur qu'il fasse fuiter l'info de ma présence dans le donjon. Vu que j'etais tout seul, la traversée était craignos pour moi ^^)

#47 18/03/14 à 19:22:58

Zongo
Zongo (Zongo)

Par chez nous :

1ere Attaque des trolls sur le PE MV sur lequel se trouve une forteresse. Le PE est entouré d'une rangée de palissade, puis une rangée de balistes, puis une autre rangée de palissades. On fait une brêche à la main dans les palissades et on commence à faire de la place pour les armes de siège quand arrive le crash du serveur.

On repart à zero, mais la forteresse est beaucoup moins protégée. Les MV avaient du poser des palissades et balistes en urgence juste avant qu'on arrive la première fois et n'ont pas eu le temps de reposer, ou alors ils ont détruit une partie de leur défense. On fait le ménage autour de la forteresse et on drapote.

On prolonge l'attaque sur le bourg MV, lui aussi bien entouré derrière une rangée de palissade et des balistes tandis que les nains viennent poser une flopée de drapeaux par le nord. Et qu'un groupe d'elfes et un groupe d'humains viennent en renfort des MV.

Sur la suite je ne suis pas trop sur des événements. Je crois que les nains ont du partir sur un autre front alors que le reste des humains est venu relayer le groupe d'elfes et la guerre s'est enlisée autour du bourg MV.

Hier une belle attaque groupée des humains a pas mal fait le ménage chez les trolls et les nains.

Dernière modification par Zongo (18/03/14 à 19:27:49)

Zongo

#48 18/03/14 à 19:31:30

Taurn
Barbare

La version barbare est très courte.

Je suis au courant que les HE et scav attaquent l'ile, au vu de ce que je lis sur le forum, c'est très facile pour eux. Je suis au courant des attaques EdB sur le bourg scav, les scavs demandent de l'aide, je sors du donjon pour refiler quelques ressources aux scavs, sur le fofo le message passe, mais je pense qu'aucun barbare n'en a quelque chose à faire. Je retourne dans le donjon et une fois dans le camp des renégats, je me me rends compte que j'ai 5 drapal dans l'inventaire et que ça permettrait de finaliser un pack de terre maudite (enfin, je crois). Donc je sors, une fois full PA, pour aller poser mes drapeaux. Je ne me cachais absolument pas, les scav tentent de me buter et scav et HE crient au foutage de gueule. Je prends griffon airline pour retourner en ville. Après ça, je retourne pépère dans le donjon.

#49 18/03/14 à 19:34:12

Grashnak
Poulpinet (Orc)

Récit d'un orc:

Bonsoir à tous, voilà le conflit vu du petit cervelet d'un orc.

Il y a peu de temps on apprend par le topic de Soho que nos bourgs sont attaqués. Directement, je prend la TP vers un de nos bourgs sur l'île. Il est en flamme, il doit lui rester approximativement 3K HP. En dépit de toute défense possible (on a plus de roi) je décide de casser ma hache sur le crâne de deux HEs le troisième à raison de moi. Je rentre à ma capitale.

Cette nuit là, nos deux bourgs tombent. Ils nous restent un fortin. Le seul moyen d'y accéder est de marcher pour se mettre à portée de celui-ci un autre étant plus proche. Je demande directement à un orc de s'y rendre et de me faire un compte rendu de la situation sur ce fortin. J'apprends qu'il est assiégé par deux groupes rats.

Le lendemain bien décidé de tenter quelque chose pour sauver cette île j'utilise la tp sur la capitale EdB et me suicide pour rejoindre le fortin orc. Des orcs sont déjà présents, l'ancien groupe royal notamment et nos archis. Je joue seul sans mon groupe pendant une semaine leur ayant demander de soutenir les EdBs au PE scav (très mauvaise décision de ma part, avec mon groupe on aurait pu cleaner la zone bien plus rapidement). Je me charge d'organiser la défense: les consignes sont simples: taverne à fond de balle en essayant d'être réactif, on essaie de survivre et on shoot les AdS et les archis réparent le fortin. Les architectes sont focus par les bols, aza dixen et gorgoth tombent plus de deux fois par jour pour tenir le fortin debout. Je contacte directement lilith pour savoir s'il peut ramener rat-spoutine chez lui. Bonne nouvelle Lilith était déjà en route vers le PE scav avec les EdBs. Deux jours après rat-spoutine et son groupe partent de l'île. On a plus que le groupe des bols sur le dos. A mon étonnement, les HEs on 3 béliers depuis le début autour de notre fortin mais ne les activent pas et aucun HEs ne vient.

En 2-3 jours on arrive à virer les AdS Scav, le fortin est à 3-4K HP, la pression baisse dans les rangs orc. Ce matin là vaeshyl arrive et pose 8 catas, j'en crois pas mes yeux, si un groupe HE arrive, le fortin ne tiendra pas. Les bols sont toujours là et shoot la moitié des orcs chaque jour. Je demande à la horde de shooter vaeshyl au plus vite. 1H avant le pop des catas, je me charge de vaeshyl moi même. Mon groupe me rejoint à ce moment précis. Depuis ce moment là aucun autre HE n'a réussi à approcher le fortin, on est monté mettre la pression plus haut sur l'île en virant les bols.

A ce stade, on tourne sur les îles chaque jour et on shoot tout ce qu'on voit.
[18/03 18:06] Vous tuez Spopiana.
[18/03 18:06] Vous attaquez Spopiana et lui faites 121 dégâts, il vous en fait 19 - Voir
[18/03 18:06] Vous attaquez Spopiana et lui faites 312 dégâts, il vous en fait 95 - Voir
Je m'offre même le luxe de casser les dents de mon ancien clerc tongue
Aujourd'hui des rats qui s'étaient planqués dans un donjon sont ressortis. On ne connait pas leurs intensions we wait.

Dernière modification par Grashnak (18/03/14 à 19:39:02)

[31/05 18:36] Vous attaquez Rãt-nã-foutre et lui faites 365 dégâts, il vous en fait 46 - Voir
[12/01 20:40] Vous attaquez Farok et lui faites 368 dégâts, il vous en fait 125 - Voir
[24/03 06:56] Vous attaquez Loukang et lui faites 460 dégâts, il vous en fait 133 - Voir
Stats starshine: http://grashine-online.hostingsiteforfree.com/index.php

#50 18/03/14 à 19:43:00

Zongo
Zongo (Zongo)

fetch.php?hash=5e2137&media=http%3A%2F%2Fwww.starshine-online.com%2Fimage%2Fcarte_conflit.png
diplomatie.svg

Zongo

Pied de page des forums