Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/03/14 à 11:47:07

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

SSO's World War I

(Parce que oui, on peut considérer que le bordel en cours est celui qui se rapproche le plus de la 1ere guerre mondiale de SSO, non ?)

Ahhh, ca fait plaisir de voir un peu d'action ! Des conflits importants, qui ont l'air plutôt équilibrés, c'est chouettos smile

On laisse le troll, la rage et les flamewars de coté, et on se met joyeusement sur la gueule dans la bonne humeur ? big_smile

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#2 12/03/14 à 11:49:58

Ardachîr
Banni(e)

Re : SSO's World War I

NAN ! ON VA TOUS VOUS CREVER, PILLER VOS RESSOURCES ET CONSTRUIRE DES DOMAC SUR LES CADAVRES DE VOS ENFANTS !

#3 12/03/14 à 12:41:41

BolDeGlaire
Officier Scavenger

"- Je n’aurais jamais cru mourir au combat à côté d’un elfe !
- Et que pensez-vous de mourir aux côtés d'un ami ?
- Ah oui, ça je peux le faire..."

Artour !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la guerre

La Rébolution est en marche ! Suivez le mouvement !

#4 12/03/14 à 12:42:37

BolDeGerbe

GUERRE ! GUERRE ! SALSIFI !

+1 pour les domacs

Dernière modification par BolDeGerbe (12/03/14 à 12:42:51)

#5 12/03/14 à 12:45:51

BolDeGlaire
Officier Scavenger

Pour moi ça sera un Maxi Best-of Royal Cheese SANS SALADE (on est pas des tapettes en collant tongue ) avec frite et Ice-Tea !

#6 12/03/14 à 12:50:38

Brienne
Charognard (EdB)

BolDeGlaire a écrit :

Pour moi ça sera un Maxi Best-of Royal Cheese SANS SALADE (on est pas des tapettes en collant tongue ) avec frite et Ice-Tea !

Mouhahahaha

[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52

#7 12/03/14 à 12:52:26

padokais
Pedogay (vamp')

plus de fromage dans les cages des cobayes. Ils s'excitent!

#8 12/03/14 à 12:57:55

Llandra Telis
Officier Haut Elfe

Bien, on parle d'une baston sas troll c'est un bon début !

...

Wait, ça parle pas d'un conflit ça fait du flood en attendant celui qui va lancer un bon troll au milieu.
Je serais le premier ravis de commenter un conflit en cherchant à éviter le troll (et du point de vu de certains à en faire sans faire exprès me direz vous), mais ce topic ne fait rien de ce genre.

Khaine, tu veux pas cloturer ce topic direct ?

#9 12/03/14 à 13:00:00

Brienne
Charognard (EdB)

Oh l'autre il veut clôturer parce qu'il s'est pris 2 grosses baffes! yikes

T'aimes pas les McDo c'est ça? Tu manges du tofu comme tes petites copines HE qui nous cassent nos drapeaux sournoisement?

#10 12/03/14 à 13:15:35

Llandra Telis
Officier Haut Elfe

Brienne a écrit :

T'aimes pas les McDo c'est ça? Tu manges du tofu comme tes petites copines HE qui nous cassent nos drapeaux sournoisement?

Jamais goûté le Tofu ^^
Donne moi le rapport entre une guerre mondiale sur SSO et le Tofu/Mcdo. Si tu me convainc dans ta réponse, peut-être le sujet aura t-il un intérêt...

#11 12/03/14 à 13:15:54

BolDeGerbe

Nan mais la blague si on peut tolérer 0 topic qui parlent d'une guerre autant clôturer le forum en laissant juste annonces et éventuellement (mais c'est risqué) équilibrage. Si il faut lock tout les topics qui comportent un risque de troll on est pas sorti. Après oui c'est peut-être naïf de ma part de penser que peut-être que cette fois-ci ca va le faire, mais en tout cas c'est déja à mon avis une meilleure idée de start en topic en disant que c'est cool que ca bouge enfin SSO, plutot qu'en commençant en rageant sur telle ou telle action. Et entre guillemets le seul post négatif pour le moment c'est le tiens llandra. Bref on va pas s’étendre sur le sujet, mais ya aucun lock de mérité la...

C'est juste qu'on se fait chier depuis un petit moment sur sso, la dernière action "de masse" c'était un gros défoncage de capitale a 1000vs1 pendant que le scavs se battaient contre des batiments. Bon c'est déja ça mais bon.

La on a un vrai conflit qui a mon sens est a peu près équilibré, avec des rebondissements, nous qui partons sur l'ile attaquer le PE après 10 jours de marche acharnées dans le donjons, des scavs qui se perdent dans les couloirs, du pétage d'AdS, la révolution qui tombe a pic, mais paf les orcs commencent a arriver, on manque d'AdS ca répare a balle, les EdB qui, opportunistes foncent sur notre PE au même moment, plu sun autre de nos bourgs assiégé, on doit séparer nos forces mais on est pas assez nombreux pour tout gérer efficacement, les vamps qui s'y mettent et sans doute plein d'autres trucs a venir.

C'est cool ca fait de l'action, et je trouve dommage que les seuls commentaires qu'on puisse en faire c'est avec les mecs de ta race sur IRC...

Après c'est aux gens de savoir rester cool, de pas balancer de provoc gratuite a n'importe qui (moi vous pouvez si vous voulez big_smile ) et tout se passera bien.

EDIT : et quant au flood, si on est pas sur un topic du genre équilibrage, je pense qu'on peut se permettre un peu de flood, non ?

Dernière modification par BolDeGerbe (12/03/14 à 13:19:09)

#12 12/03/14 à 13:22:33

Llandra Telis
Officier Haut Elfe

BolDeGerbe a écrit :

EDIT : et quant au flood, si on est pas sur un topic du genre équilibrage, je pense qu'on peut se permettre un peu de flood, non ?

Yep, mais vire le flood et on a plus que tes deux messages. Perso quand je me connecte à un sujet parlant de ce qui se passe sur le jeu, entendre parler de tofu et de Mcdo ça me donne mal à la tête smile

Mais oui, je suis plutôt content de voir que finalement même avec peu de joueurs on arrive peut-être à retrouver un RvR digne de ce nom... Et si les joueurs répondent présent, peut-être le jeu va t-il pouvoir avancer lui aussi ?

#13 12/03/14 à 13:25:47

BolDeGerbe

Bah après ca dépend de chacun, je pense qu'un certain nombre de joueur (moi et probablement les gros floodeurs plus haut ) aiment bien déconner et s'amuser un peu, et si on est obligé de faire super gaffe a ce qu'on dit, est-ce que c'est du flood ou pas, est-ce que c'est le bon topic ou pas et compagnie, pour le coup perso ça me ferait mal a la tête aussi.

Et je pense que les deux visions des choses sont parfaitement compatibles, faut juste concilier tolérance avec un peu de flood, avec faire en sorte que le topic devienne pas tout de suite du gros n'importe quoi

#14 12/03/14 à 13:43:32

BolDeGlaire
Officier Scavenger

C'est vrai que ça fait vraiment plaisir un peu d'action entre plusieurs races.

En tout cas je remarque que les EdB sont toujours dans les bons coups wink

Aller hop un petit encore : Mc Do c'est un ... FAST-FLOOD !

#15 12/03/14 à 13:44:52

BolDeGlaire
Officier Scavenger

Bon par contre avec tout ça (et quelques soucis techniques) je ne vais jamais pouvoir passer mon rang 3 sad

Oui oui j'ai bien dit 3 ^^

#16 12/03/14 à 13:51:48

Violette
Banni(e)

DeGerbe, totalement en phase avec toi, c'est quasi une première, je me permet d'applaudir à une main, ça doit faire "appl" comme bruit normalement...

les EdB sont toujours dans les bons coups

Hinhinhinhinhinhinhinhin

Lucienne au réveil : ON S'EN FOUT, TUER TOUT LE MONDE, ON FERA LE TRI APRES !!!

No brain, no pain !

#17 12/03/14 à 14:20:05

Brienne
Charognard (EdB)

C'est parce que les scavs sont de sacrés bons coups... big_smile

Sinon il ne faut pas voir le MacDo et le tofu au sens propre mais plutôt comme une allégorie de la situation ingame, et là tout de suite c'est plus clair, non?

On voulait récupérer le PE scav qui vraisemblablement sert leur objectif finale de faim dans le monde pour y implanter un restaurant de qualité, ou une fabrique de bisous, c'est à voir avec Violette.

Mais les HE sont les bienvenus aussi, plus on a de tofu plus on riz! (ça fait pas mal à la tête j'espère...)

#18 12/03/14 à 14:29:04

Llandra Telis
Officier Haut Elfe

Vu le nombre qu'on est, on va pas vous piquer trop de riz ça va. Mais si vous pouviez m'en laisser une côtelette aussi, j'ai plein de bosses à résorber...

#19 12/03/14 à 14:54:24

Zongo
Zongo (Zongo)

Zongo!

Zongo

#20 12/03/14 à 17:12:13

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

Moi j'aime bien le dernier truc qu'ils ont sorti, le Chicago machin, c'est très proche de mon dwish favori, le bug tasty !!

Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

#21 12/03/14 à 17:32:11

Violette
Banni(e)

@Zugrub : Le Chicagal Pizza Brique non ? toute ma jeunesse travailleuse

fabrique de bisous

ouais définitivement une fabrique de bisous, des bisous-kushima (pour des soirées HOT), des bisous fouisseurs qui ciblent les grincheux dans leurs bunkers, des bisous, des bisous et encore des bisous

Lucienne au réveil : ON S'EN FOUT, TUER TOUT LE MONDE, ON FERA LE TRI APRES !!!

No brain, no pain !

#22 12/03/14 à 19:05:33

Zbigniew Brzeziński
Officier Scavenger

J'suis arrivé un peu tard dans le désert, du coup c'est compliqué de suivre les bols et autres barjos dans leurs plans (foireux?), retard d'aptitudes/stars/HP oblige.

Je remercie donc les quelques elfes présent chez nous de leur visite : non pas que taper sur des béliers soit plus intéressant que sur des vautours, mais on voit des nouvelles têtes, des armes de sièges, on reçoit des messages, on se fait taper sur la tronche...

Bref, je m'amuse smile

Bon, je vous laisse, ya une grosse Berta juste à coté de moi et elle lorgne sur mon buzz.
Courage fuyons!!!!

#23 12/03/14 à 19:22:17

Vent noir
Officier Scavenger

Oui oui j'ai bien dit 3 ^^

Au moins, tu as les comps pour passer rang 3 sad

Complainte des dresseurs.

... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...

#24 12/03/14 à 20:25:25

Tadrielith
Officier Elfe des bois

BolDeGlaire a écrit :

En tout cas je remarque que les EdB sont toujours dans les bons coups wink

Hey, on allait quand même pas vous laisser vous amusez tous seuls !

Après le McDo, on a le droit à une salade de cactus ?
Il y a un mode d'emploi pour arriver à les manger d'ailleurs ? Les épines, ce ne doit pas être facile à digérer...

/me se demande comment Violette arrive à applaudir avec une seule main

#25 12/03/14 à 21:17:52

Jeanine la prude
Officier Elfe des bois

@Zbigniew : Soit tendre avec Berta, c'est sa première fois par des rats. Elle aime le romantisme et les ballades au bord de l'eau. Si tu lui déclames un poème en même temps que tu la  baises lui baisses ses HP, elle risque de crier...

L'hiver vient. Boujou bien

Pied de page des forums