Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 07/03/14 à 13:01:02

BolDeGlaire
Officier Scavenger

Re : GG

Vayern a écrit :

qui protège le con

Bah nous, on protège "BolDeFiente" :-D

La Rébolution est en marche ! Suivez le mouvement !

#52 07/03/14 à 13:16:51

BolDeGland
Scavenger

Mais personne nous protège du troll .... "BolDeGlaire"

#53 07/03/14 à 14:14:18

Roland
Officier Corrompu

je sais même pas à quoi ça sert un PE... oki je m'en vais^^

Ils flottent tous en bas !!

#54 07/03/14 à 14:20:01

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

C'est une petite case qui brille, ca sert a faire joli.

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#55 07/03/14 à 14:31:42

BolDeGlaire
Officier Scavenger

C'est juste pour que les développeurs testent des GIF animés smile

La Rébolution est en marche ! Suivez le mouvement !

#56 07/03/14 à 16:39:09

Markka Fa Hush
Elfe des bois

à peu pres même situation que la derniere beta en tant que HE (la revolution en plus, mais on avait pas de Roi, Haldir avait quitté), à l'epoque 4 HEs sur le forum contre 4 races qui attaquaient  (ou 3? je sais plus bien) -dont les humains, ahem...-.

Au debut tu rages un peu (on s'etait fait virer de l'île, perdu tous nos bourgs, ...), et puis tu te rends compte que ton territoire etait bien plus grand que ta puissance reelle en tant que royaume te permettait d'avoir, que tu pouvais pas le proteger (à 7 actifs, c'etait clair en tout cas), et qu'en fait tu t'en fous, parce que ta race est pas dans la course et que tu pourras pas y changer grand chose quoi qu'il en soit et qu'en fait, ce territoire sur l'île à l'autre bout de la carte, tu peux pas le protéger vu tes forces.

C'est à ce moment là que j'avais proposé la notion d'empires à SSO.

Bon, par ailleurs, je trouve qu'il y a une ambiance vraiment degueu sur le forum depuis qqs mois.

Dernière modification par Markka Fa Hush (07/03/14 à 16:47:50)

#57 07/03/14 à 17:19:28

Krishnah
Orc

Soho a écrit :

Bla bla bla
Insultes
Rage
Blablabla.

J'aimerais quand même revenir sur un point, qui me semble crucial. wink
Dans chacun de tes posts (et ceux de Schnaps aussi), avec beaucoup de mépris, tu scandes à la terre entière qu'il n'y a qu'une poignée d'orcs actifs etc..

Alors, tu n'as pas tout à fait faux.. et pas tout à fait vrai.
Pour la partie fausse, retourne voir le post de Merkur : http://forum.starshine-online.com/viewt … 673#p70673
On n'a pas été inactif tout au long de la partie comme tu sembles le rêver..

Pour la partie vraie : ben oui, on est beaucoup moins actif pour le royaume. Et pourquoi ? (En plus des raisons IRL..)
Ben parce que niveau communication et niveau relationnel, t'es juste à chier ! (et ouais gars, le scoop !)
Tu gères bien le royaume (et d'ailleurs, pour ton information, je n'ai pas voté à cette révolution et la révolution précédente, j'ai voté CONTRE la révolution.. wink Malgré que je n'aime pas ta façon de communiquer, je préférais que tu restes au trône.. comme quoi ^^)
par contre, quant à chaque fois dans tes messages, tu râles, tu pestes contre nous, tu t'énerves, etc.. et ben, ça donne pas envie de jouer avec toi et donc, de jouer pour le royaume..
Remets toi en question ! En ce qui me concerne, quand je rentrais de mes cours le soir, que j'avais envie de me détendre et que je voyais tes posts enflammés, ben motivation 0 pour me bouger.. wink

Petite digression : pour les apprentis comme confirmés stratèges, la motivation des troupes est essentielle, pour ceux que ça intéresse : "L'art de la guerre" de Sun Tzu.

Tout ça pour dire que, personnellement moi-même ^^, si ces derniers mois, j'étais bien moins présent pour le RvR, ben c'est en partie à cause de ta façon de gérer la communication.. désastreuse..
Et sans trop m'avancer, je crois que c'était le cas, plus ou moins fort, de quelques orcs..

Sur ce, si tu reviens, tu as les cartes en main pour améliorer l'ambiance interne.. wink

#58 07/03/14 à 17:20:39

Schnaps
Titre tout pourri (Orc)

lol

ok, donc Soho pb de com...
et avec Harma' pourquoi ça marchait pas plus ?

Edit: sinon, pas la peine de parler à Soho, il a quitter le jeu... (cf classement archer orc, il apparait plus et pas de XXX dans le classement)

Dernière modification par Schnaps (07/03/14 à 17:21:52)

Il n'y a qu'un bruit qui me réjouit plus qu'un ennemi qu'on décapite... C'est celui d'une bouteille qu'on débouche !

#59 07/03/14 à 17:28:18

Krishnah
Orc

Gars, t'as lu mon post ?

Je ne parle pas du fait qu'il n'ait pas donné des infos ou qu'il ne nous ait rien dit pour protéger le royaume, je te parle de la forme, de la manière dont il nous parlait.. wink
Alors, si toi t'aimes te faire gueuler dessus, c'est ton business, pas le mien.. wink

Pour Harma. Ben, lui aussi, question "forme" dans ses messages, c'était mauvais.. (ça m'avait d'ailleurs étonné puisque quand je l'ai connu chez les skavs il y a quelques bêtas, il était vachement plus cool..)
Mais bon, entretemps, j'ai trouvé qu'il s'est calmé (je crois d'ailleurs que ça vient au moment où il a laissé le trône, je ne suis plus sûr..)

#60 07/03/14 à 17:38:52

BolDeGerbe

En gros :

BolDeGerbe a écrit :

Enfin je met ma main a couper que tout le bordel de la révolution est compagnie est liée a la mauvaise ambiance qu'il y a chez les orcs, c'est surtout ça le problème. Et je m'avance peut-etre un peu mais j'ai quand même globalement eu l'impression que vos roi manquaient de tact pour gérer les groupes

Maintenant c'est un peu con, mais c'est pas une fatalité, mettez quelqu'un d'autres au pouvoir, je sais pas moi, krishnah au pif ? En tout cas quelqu'un qui a pas d'anicroches avec d'autres orcs, et réinstaurez une ambiance tranquile chez les orcs. La autant après une action comme celle la qu'on rage sur ses ennemis, ca se comprend, mais entre gens d'une même race, c'est quand même vachement dommage....

#61 07/03/14 à 17:41:26

Schnaps
Titre tout pourri (Orc)

fallait juste que quelques uns se sortent plus souvent les doigts du c...

Il n'y a qu'un bruit qui me réjouit plus qu'un ennemi qu'on décapite... C'est celui d'une bouteille qu'on débouche !

#62 07/03/14 à 17:48:16

Rat-Quêteur
Scavenger

Schnaps tu peux pas forcer les gens à quelque chose, juste les motiver. Pester contre eux, voir meme les insulter n'y change rien, les gens vont plutot avoir tendence à se retirer encore plus (j'espere bien que je n'apprend rien à personne avec ca, mais vu ce qui se passe c'est peut etre meme le cas)

Je m'attendais à ce que les Scavs et les HE passent pour les méchants de l'histoire, je suis bien surpris de voir que les orcs sont trop occupés à se pourrir entre eux... C'est bien domage...

#63 07/03/14 à 17:49:41

BolDeGerbe

Bah c'est toujours mieux, mais en même temps tu peux pas forcer les gens a jouer comme tu voudrais qu'ils jouent, t'es obligé de faire avec. Et gueuler et rager sur tes collègues raciaux est surement pas la meilleure chose a faire a mon avis...

#64 07/03/14 à 18:14:44

Schnaps
Titre tout pourri (Orc)

Parce que vous croyez qu'on a râler au bout de 2 jours ?

La bêta a commencée il y a 1 an... Perso, l'énervement, il est monté petit-à-petit !

#65 07/03/14 à 18:17:11

Khaine
Moderateur

Fin de la discussion !

Soho est parti et c'est dommage mais il est parti.

Si les orcs ont encore des choses à se dire, ils ont un forum racial pour ça.

#66 07/03/14 à 18:37:10

Hikki Sengir
Vampire

Bien fait pour ta pommes Soho, pour toi qui n'a rien fais pour la nation Orc à part la scinder en deux clans c'est amplement mérité.

Maintenant un mauvais joueur comme toi va certainement supprimer sont perso et aller reroll chez les scav, un conseil pour ton prochain pseudo essaye Bozo parce-que franchement tes messages me font trop rire.

(ps // j'ai lu que le premier message)

Dernière modification par Hikki Sengir (07/03/14 à 18:38:26)

#67 07/03/14 à 19:13:53

Farok
Officier Haut Elfe

Soho a écrit :

Vous détruisez juste presque un an de jeu sans qu'on puisse défendre ni rien faire avec cette révolution, et les orcs défendent même pas leur capitale quand elle est attaquée, donc l'ile...

Pour la capitale naine, elle était accessible à tous les alliés nains que je sache.

Le pire, c'est que vous détruisez sans rien demander. Pas de tribu, pas de négociation, c'est juste de la destruction pure et dure.
Soit disant on a cherché la guerre avec les HE depuis le début ? Ce n'est pas le cas. Vous vous êtes basé sur l'attaque sur votre roi de ma part, sauf que je l'avais sommé de s'arrêter vu qu'il arrivait à côté de nos drapeaux. C'est la peur pour nos drapeaux qui justement nous aurait méchamment pénalisé économiquement qui m'a fait le renvoyer chez vous vu qu'il ne répondait pas.
Ensuite, vous vous êtes basé sur les action d'un orc seul pour la destruction des drapeaux qui n'avait rien demandé à son roi pour le faire. Vous n'en avez jamais parlé au roi orc de l'époque non plus. Bref, vous avez baissé la diplomatie de manière unilatérale sur les actions d'un orc. Ne dites pas qu'on vous en a pas laissé le choix, c'est faux, vous n'en avez pas discuté.

Quand au nombre, vous avez à peut près autant d'actifs que les orcs. On a juste beaucoup plus d'inactifs.

Krishnah, fermes juste ta gueule, quand tu auras joué aussi longtemps que moi et que tu auras donné autant pour ton royaume, ça te fera chier autant que moi de le voir détruit en 5 minutes d'un côté par des connards qui votent une révolution sans rien proposé ni avant ni après, et d'un autre par deux peuples en large supériorité numérique qui profitent bien d'une faiblesse pour tout détruire sans aucune négociation possible alors que c'est un travail qui a demandé des mois.
Ah mais oui, c'est pas toi qui t'es tapé plusieurs traversées du donjon aqua pour tout mettre en place, des tonnes de tp sur l'ile pour poser des drapeaux, ce qui au final a bien amoindris les compétences du groupe royal en combat...

Bref, bien joué, belle action, et merde aux orcs.

Je ne cherche pas à mettre de l'huile sur le feu.

Cependant j'aimerais bien savoir qui ne déclarerait pas la guerre sachant qu'on vient casser tes drapeaux, dans une zone proche de ta capitale et durant les toutes premières semaines de jeu?

J'admets volontiers qu'on a jamais cherché à négocier. D'ailleurs vous nous plus. Tu n'es jamais revenu vers nous pour nous proposer d'arrêter de nous battre.

Alors à quoi bon remettre ça sur le tapis.

Dernière modification par Farok (07/03/14 à 19:15:05)

♪♫Burn, burn, yes you gonna burn!♫♪
Stats Grashine-online:
Degats totaux infligés:   78842   VS   Degats totaux subis:  59018

#68 07/03/14 à 20:10:57

padokais
Pedogay (vamp')

schnaps, krishnah en tant que votre futur empereur je vous demande de vous faire des bisous.
Je n'ai pas encore choisi qui je mettrais à la tete du royaume orc mais il me devra allégeance et vous lui devrez allégeance.
On veut pas de motivation 0 ici on est pas des lopettes! smile Si t'es une lopette tu vas chez les scav ou HE et puis Sé t(a)ou  (c'est bien toi non ?)

edit: y'en a pas d'autre l'ami robert

Dernière modification par padokais (07/03/14 à 20:14:08)

#69 07/03/14 à 20:12:22

Mithrandir
Officier Elfe des bois

devrez* pour celle qui pique le plus (ça va faire plaisir à certains, et d'autres verront peut-être le but caché de cette intervention smile )

#70 07/03/14 à 20:15:02

padokais
Pedogay (vamp')

c'est parce que j'ai dit lopette ? faut qu'un edb pointe le bout de son c... nez

#71 07/03/14 à 20:51:56

Vayern
Officier Haut Elfe

padokais a écrit :

un edb pointe le bout de son c... nez

quelle différence ?

#72 07/03/14 à 20:54:35

Violette
Banni(e)

La vue ?

Lucienne au réveil : ON S'EN FOUT, TUER TOUT LE MONDE, ON FERA LE TRI APRES !!!

No brain, no pain !

#73 07/03/14 à 21:25:59

Mithrandir
Officier Elfe des bois

padokais a écrit :

schnaps, krishnah en tant que votre futur empereur je vous demande de vous faire des bisous.
Je n'ai pas encore choisi qui je mettrais à la tete du royaume orc mais il me devra allégeance et vous lui devrez allégeance.
On veut pas de motivation 0 ici on est pas des lopettes! smile Si t'es une lopette tu vas chez les scav ou HE et puis Sé t(a)ou  (c'est bien toi non ?)

edit: y'en a pas d'autre l'ami robert

Si, un "s" en trop (ça ou si tu restes au conditionnel, "devrait" et "devriez" pour la suite) ! (en passant sur l'absence des "ne / n'" et sur les majuscules tongue)
Alors, certains ont-il trouvé le but smile ?

#74 07/03/14 à 21:29:06

Vayern
Officier Haut Elfe

dtc?

#75 07/03/14 à 22:00:11

Markka Fa Hush
Elfe des bois

1394042806.jpg

Pied de page des forums