Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/03/14 à 10:40:47

Elettar
j'ai tué le maitre
Site Web

Re : GG

- C'est forum RP ici, ce sujet n'a rien à faire ici, du coup je déplace, et merci d'arrêter d'utiliser les forums pour tout et n'importez quoi
- Je suis allé regardé qui a lancé et voté pour ou contre la révolution, ça ne ressemble pas du tout a des gens (et ça n'est pas un groupe) qui le font pour faire chier, mais a une vraie contestation.
- Soho a été l'un des premiers à voter (contre), donc normalement il y aurait dû lancer une mobilisation pour voter contre

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." - Coluche

#27 07/03/14 à 10:43:23

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

HS : tu peux me dire si je l'ai lancée ou non ? Savoir si je perds la tête big_smile (je crois avoir voté pour par contre)

Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

#28 07/03/14 à 11:13:45

Apokalix
Officier Humain

Je ne suis pas concerné donc je n'ai rien à dire sur le sujet.

Par contre un constat : Toujours les mêmes donneurs de leçons !
Je ne vise personne en particulier, mais arrêtez de penser que vous détenez la vérité simplement parce que vous etes un gros geek qui poste toutes les heures, parfois 15 fois dans un même topic (pas celui là, il partira en couille et sera lock avant^^)

Un dernier mot :d'accord ou pas avec la politique menée peu importe, ça fait chier de voir un joueur investit se barrer ! On est de moins en moins nombreux, si en plus les figures historiques arrêtent, qui va rester ?

Edit : Je ne vise réellement personne !!
C'est un constat c'est tout. Allez faire un tour dans les sujets d'équilibrage pour vous en convaincre wink

Dernière modification par Apokalix (07/03/14 à 11:46:22)

#29 07/03/14 à 11:40:59

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

Non mais wtf c'est quoi ce topic la ?

Pour information je rapelle que le but du jeu c'est de taxer les PE. Moi j'aime pas mais bon, c'est comme ça. On en a un, les HE en ont un, les EdB en ont un qu'on a déja essayé de piquer ya pas longtemps, yen a un sur l'ile, bon ben allez on va monter une opération pour le taxer. Il est ou le problème ?

Désolé pour votre révolution, c'était pas prévu du tout, et on était dans le donjon bien avant (j'y était la veille du crash de la BDD). Alors c'est sur, ca tombe a pic pour nous, (et je vous avoue que ca nous a bien fait marrer, même si du coup ya nettement moins de challenge) mais on va certainement pas faire marche arrière, le monde il est pas tout beau il est pas tout gentil, et toi non plus d'ailleurs, a organiser des destruction de capitale a 3vs1 (oui j'ai le culot de me compter dedans smile )

Pour ce qui est des négociation tu veux qu'on négocie quoi ? On veut le PE. A partir de ce moment la on détruit les bourg parce qu'on veut pas que vous veniez défendre, la encore ça me semble complètement normal. On va pas prendre le risque de discuter avec vous pour voir si vous voulez bien nous le filer tranquillement, parce que si vous refusez ça fout toute notre opération en l'air.

Et oui, on est plus nombreux et organisé que vous. La encore a chaque conflit yen a qui sont plus fort que d'autres. Des fois ca se conclut en destruction de capitale, des fois ca se conclut en la perte d'un PE et d'un bourg.

C'est dommage pour vous, et je comprend que ca vous fasse chier, mais ca sert a rien de nous blamer parce qu'on a mit le paquet pour vous prendre ce PE. D'autant que s'il avait été correctement défendu (je sais pas moi au pif un ou deux orcs qui farment sur l'ile, d'autres qui rappliquent, et quelques jours plus tard les EdB qui se ramènent en passant par le donjon), notre nombre aurait pas été si imposant que ça.

Donc désolé pour vous, j'imagine bien que ca doit être relou, mais c'est le jeu... Dernière béta quand on s'est ramassé humain morve & co a 60vs20 sur la gueule ça nous a bien fait chier, ben c'est con mais c'est le jeu. Je crois pas qu'on aie réagit en insultant les joueurs et en ragequittant le jeu (bon ya sans doute eu de la rage et du troll cela dit ^^)

Bref, perso, je considère n'avoir rien à me reprocher. Et je t'invite Soho à décompresser un peu, c'est un jeu, ya des coups de putes, des destruction de capitale, des vorshs qui se tp chez leur alliés pour les pourrir, des royaumes qui prennent cher, c'est comme ca, ca a toujours été comme ca et ca sera (j'espère) toujours comme ca. Ca veut certainement pas dire que dans 3-4 mois c'est pas les scavs qui vont prendre cher par leur ennemis, donc c'est certainement pas un motif valable pour ragequit selon moi.

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#30 07/03/14 à 11:41:04

Grog
Officier Orc
Lieu : Utrecht

Apokalix a écrit :

JPar contre un constat : Toujours les mêmes donneurs de leçons !
Un dernier mot :d'accord ou pas avec la politique menée peu importe, ça fait chier de voir un joueur investit se barrer ! On est de moins en moins nombreux, si en plus les figures historiques arrêtent, qui va rester ?

tout est bien résumé là dedans smile

Pour une véritable horde !

#31 07/03/14 à 11:45:24

Grog
Officier Orc

Ton discours sur les PE me fait bien marrer Gerbi parce que tu es loin d'avoir toujours tenu ce discours.
Vous vouliez même supprimer les PE parce que vous considériez que ce jeu n'a pas vocation à avoir de vainqueurs.
Bref à force de dire tout et son contraire on en arrive là.
Je n'ai cela dit aucune rancoeur contre qui que ce soit, je constate juste pourquoi on en arrive là.

#32 07/03/14 à 11:46:04

BolDeGlaire
Officier Scavenger

De toute manière : "Ce PE on ne le mérite pas" tongue

La Rébolution est en marche ! Suivez le mouvement !

#33 07/03/14 à 11:47:33

BolDeGerbe

Bah ouais et je maintiens ça. Sauf que je suis pas seul dans ma race a décider des actions, et que moi je suis, même si je trouve que les PE c'est de la merde.

Et yaurait pas eu de PE on aurait tout aussi bien pu faire le même coup, ne serait que pour détruire les bourgs, et pour récupérer l'ile.

#34 07/03/14 à 11:55:39

Grog
Officier Orc

Y'a jamais de responsables de toute facon, et avec des si on refait le monde c'est bien connu big_smile
Vous avez eu raison de vous attaquez aux PE puisqu'ils représentent la victoire sur cette beta, j'aurais fait le même chose à votre place vu que je milite pour cette règle. Vous avez eu du pot sur la révolution et vous n'y êtes pour rien cela est du à des problèmes qui auraient du se règler en interne et non pas de cette manière.

#35 07/03/14 à 12:02:43

BolDeGerbe

C'est aussi comme ça que je vois les choses ^^

Et sinon ca me concerne absolument pas, mais pour la révolution (et ca semble confirmé par Elettar) il me semble qu'il y a un orc qui voulait être roi (et il me semble aussi avoir vu soho dire qu'il ne lacherait pas le trone et qu'il fouttrait le royaume en faillite s'il y était vraiment obligé).

Après faudrait que je retrouve les messages, mais je crois pas que le groupe qui a fait une révo ne propose rien derrière.

#36 07/03/14 à 12:04:27

Rat-Quêteur
Scavenger

Je ne penses pas que les Savs ou les HE aient à s'excuser parce qu'ils ont décidé de chercher à prendre ce que les orcs tiennent depuis presque le début de cette partie. C'est le bute du jeu et on a pas enfreint de règles.

Il est vrai, et absolument indéniable que la révolution chez les orcs a absolument joué en notre faveur, et nous savions que cela nous donnerais du temps.

Mais insulter tout un tas de gens à tords et à travers, peut importe la frustration et la colère que l'ont peu ressentir, est à mon avis tres tres fort, surtout parce qu'à un moment quelque chose quelque part a merdé (il parait que la révolution chez les orcs était un motif récurent, certains on encore pu voter cotre, pourquoi donc pas plus, la défense de l'ile par un seul peuple: tres risqué). On allait pas faire marche arrière dans une action monté depuis un certain temps, clairement lancé avant la révolution orc (sans aucune compétence prémonitoire impossible de le savoir à l'avance, sinon je serais joueur de loto)

Apres la révolution tu avais parlé de surveiller ton royaume Soho, et j'avais imaginé que pour cela tu irais TP de bourg en bourg pour voir si quelque chose se tramait. Pour cela une personne suffisait et nous n'aurions pas eu une semaine entière d'avance sur la défense.

#37 07/03/14 à 12:04:54

Grog
Officier Orc

Un orc qui voulait être roi ??
tout le monde s'est écrasé pour Soho lors de la dernière élection... ce serait bien de dialoguer un peu de temps en temps les contestataires...
Je voulais mettre Spouiky mais y voulait pas sad

#38 07/03/14 à 12:07:36

BolDeFiente
Officier Scavenger

Rat-Quêteur a écrit :

(il parait que la révolution chez les orcs était un motif récurent, certains on encore pu voter cotre, pourquoi donc pas plus, la défense de l'ile par un seul peuple: tres risqué). .

Bah après le soucis, c'est que s'ils ont une révo lancée par Zugrub chaque mois, ça incite juste 2-3 personnes à voter contre, du 3vs1 c'est safe, là c'est p'tet un peu la grande surprise de voir que pour une fois, il n'y a pas que zugrub.

Un membre de l'apo a dit un jour : "Les seuls à pourrir l'ambiance ici c'est vous, en stigmatisant des joueurs sur des bases fantaisistes en bons gros trolleurs que vous êtes"

#39 07/03/14 à 12:13:01

padokais
Pedogay (vamp')

Spouiky et le poulpe faut les faire marcher droit!

si je les croises IG aie aie aie c'que j'vais leur mettre...

#40 07/03/14 à 12:22:30

Schnaps
Titre tout pourri (Orc)

BolDeGerbe a écrit :

C'est aussi comme ça que je vois les choses ^^

Et sinon ca me concerne absolument pas, mais pour la révolution (et ca semble confirmé par Elettar) il me semble qu'il y a un orc qui voulait être roi (et il me semble aussi avoir vu soho dire qu'il ne lacherait pas le trone et qu'il fouttrait le royaume en faillite s'il y était vraiment obligé).

Après faudrait que je retrouve les messages, mais je crois pas que le groupe qui a fait une révo ne propose rien derrière.

Ceux qui ont voté pour, on les entend pas ! (sauf zugrub en fait...)

J'attends toujours une quelconque réaction sur le fofo orc...

En gros les mecs veulent du changement, certes, mais proposent rien !
C'est juste du gros foutage de gueule smile

Il n'y a qu'un bruit qui me réjouit plus qu'un ennemi qu'on décapite... C'est celui d'une bouteille qu'on débouche !

#41 07/03/14 à 12:34:29

BolDeGerbe

Ca j'avoue c'est pas très normal, moi au moins j'avais fouttu le bordel sur le fofo scav tongue

Enfin je met ma main a couper que tout le bordel de la révolution est compagnie est liée a la mauvaise ambiance qu'il y a chez les orcs, c'est surtout ça le problème. Et je m'avance peut-etre un peu mais j'ai quand même globalement eu l'impression que vos roi manquaient de tact pour gérer les groupes (même si quand on voit le groupe a spouiky, ca peut se comprendre big_smile )

#42 07/03/14 à 12:43:10

Grashnak
Poulpinet (Orc)

BolDeGerbe a écrit :

Et je m'avance peut-etre un peu mais j'ai quand même globalement eu l'impression que vos roi manquaient de tact pour gérer les groupes (même si quand on voit le groupe a spouiky, ca peut se comprendre big_smile )

Quand est-ce qu'il se prend un ban celui-là, approximativement 99% de ses postes sont des trolls, si on veut rétablir la bonne ambiance, commençons pas virer ce genre de langue de serpent.

[31/05 18:36] Vous attaquez Rãt-nã-foutre et lui faites 365 dégâts, il vous en fait 46 - Voir
[12/01 20:40] Vous attaquez Farok et lui faites 368 dégâts, il vous en fait 125 - Voir
[24/03 06:56] Vous attaquez Loukang et lui faites 460 dégâts, il vous en fait 133 - Voir
Stats starshine: http://grashine-online.hostingsiteforfree.com/index.php

#43 07/03/14 à 12:47:01

BolDeGerbe

Si je me fais ban parce que j'envoie des piques à des potes IRL, qui sauront réagir comme il faut, que dire de tes agressions gratuites complètement hors sujet smile

#44 07/03/14 à 12:48:53

Rãt-nã-foutre
Officier Scavenger

Les Bols m'ont déjà fait pleurer IRL, faut les ban préventivement. Avec SPOUK SPOUK tant qu'à faire.

J'en ai rien à faire de vos histoires, venez prendre des coups de cactus bien durs.

#45 07/03/14 à 12:50:51

Grashnak
Poulpinet (Orc)

Vise spouiky si t'as envie mais n’inclus pas tout son groupe alors. Roo pauvre loup, j'ai été agressif, tu vas t'en remettre?

[31/05 18:36] Vous attaquez Rãt-nã-foutre et lui faites 365 dégâts, il vous en fait 46 - Voir
[12/01 20:40] Vous attaquez Farok et lui faites 368 dégâts, il vous en fait 125 - Voir
[24/03 06:56] Vous attaquez Loukang et lui faites 460 dégâts, il vous en fait 133 - Voir
Stats starshine: http://grashine-online.hostingsiteforfree.com/index.php

#46 07/03/14 à 12:50:57

BolDeGlaire
Officier Scavenger

Si on commence à ban les trolls et les pleurnichards, il ne va plus rester grands monde après ^^

#47 07/03/14 à 12:53:46

Brienne
Charognard (EdB)

Rãt-nã-foutre a écrit :

Les Bols m'ont déjà fait pleurer IRL, faut les ban préventivement. Avec SPOUK SPOUK tant qu'à faire.

Pleurer de rire? big_smile

Ban Florp en préventif, je plussoie.

[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52

#48 07/03/14 à 12:55:28

Vayern
Officier Haut Elfe

Schnaps a écrit :

En gros les mecs veulent du changement, certes, mais proposent rien !
C'est juste du gros foutage de gueule smile

Tiens ca me rappelle quelque chose ça ....

Et sinon, si on voit le "bon" coté des choses, en considérent SSO comme une compétition amicale et non, comme une course pépère à la victoire où si on se fait casser qqch (qqsoit la durée d'investissement) on pète un cable, on remarque que si tout les HE actifs sont sur l'île, qui protège le continent ?

#49 07/03/14 à 12:56:12

BolDeGlaire
Officier Scavenger

Brienne a écrit :
Rãt-nã-foutre a écrit :

Pleurer de rire? big_smile

Ban Florp en préventif, je plussoie.

Avec "BolDeGland" les ennemis rigolent et c'est nous qui pleurons sad

Et non je ne suis pas d'accord :  "Touchez pas au Spouiky"

Dernière modification par BolDeGlaire (07/03/14 à 12:56:24)

#50 07/03/14 à 12:58:31

Peha
Dern'z du prem's

Vayern a écrit :

en considérent SSO comme une compétition amicale et non, comme une course pépère à la victoire

You must be new here...

Pour un Monde Riant ! Et pour le suivre ici et !

For great Justice !

Pied de page des forums