Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/03/14 à 00:51:31

Soho
War Machine (orc)

GG

Bien joué aux HE et aux rats qui profitent d'une révolution pour attaquer l'ile.
Les orcs sont deux groupes, vous devez être depuis plusieurs semaines à l'équivalent de 4 groupes sur notre tronche, et maintenant qu'on peut plus défendre, vous vous attaquez tranquillement à l'ile à deux races.

J'arrête ce jeu débile, vraiment aucun honneur.

Je finirais par un bande de con bien placé, dirigé vers les rats avec qui j'ai voulu remonter mais qui n'ont jamais cessé de nous attaquer.
Aux HE incapables de faire quoi que ce soit seuls alors qu'ils joueraient à 8 contre 10 (dont seulement 8 orcs actifs et deux pièces rapportées d'autres peuples).
Et aux connards qui ont lancé cette révolution.

Continuez bien de vous branler sur vos actions coordonnées en méga surnombre...

#2 07/03/14 à 01:02:31

Josef
Banni(e)

Re : GG

Damn ! Deux races se sont alliées contre toi ? Pauvre petit Soho.

J'espère que ta capitale va bien.

Cordialement,

Josef.

Avoir un hamster dans le cul c'est pas très hygiénique.

[22/06 11:34] Vous battez Shazam à un concours de bière. Le troll tombe ivre mort sur son séant.

#3 07/03/14 à 01:19:54

Rat-Quêteur
Scavenger

C'est surement un scav qui a lancé la révolution!

#4 07/03/14 à 01:26:33

Vent noir
Officier Scavenger

Et les Scavs ont surement votés afin que la révolution soit confirmée

Dernière modification par Vent noir (07/03/14 à 01:28:05)

... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...

#5 07/03/14 à 02:19:59

Krishnah
Orc

Pffff.. Soho... autant de haine et de mépris... sur un jeu... (???????)

Et en effet, dans cet état d'esprit, c'est mieux que tu arrêtes le jeu.. wink

#6 07/03/14 à 02:26:40

Zongo
Zongo (Zongo)

Soho a écrit :

Bien joué aux HE et aux rats qui profitent d'une révolution pour attaquer l'ile.
Les orcs sont deux groupes, vous devez être depuis plusieurs semaines à l'équivalent de 4 groupes sur notre tronche, et maintenant qu'on peut plus défendre, vous vous attaquez tranquillement à l'ile à deux races.

J'arrête ce jeu débile, vraiment aucun honneur.

Je finirais par un bande de con bien placé, dirigé vers les rats avec qui j'ai voulu remonter mais qui n'ont jamais cessé de nous attaquer.
Aux HE incapables de faire quoi que ce soit seuls alors qu'ils joueraient à 8 contre 10 (dont seulement 8 orcs actifs et deux pièces rapportées d'autres peuples).
Et aux connards qui ont lancé cette révolution.

Continuez bien de vous branler sur vos actions coordonnées en méga surnombre...

La rancœur et la vulgarité ne résolvent rien, mais un peu de recul fait beaucoup de bien. Bon décrochement. A plus tard, j'espère, avec de meilleures dispositions.

La conception de l'honneur n'est pas du monde la chose la mieux partagée.

Zongo!

Zongo

#7 07/03/14 à 02:40:48

BehoDouble
Officier Scavenger

Poil au dos !

#8 07/03/14 à 02:55:20

Gotmöhr
Officier Mort-vivant

Dommage que tu nous quittes.

J'avais besoin de toi pour m"expliquer le fonctionnement de l'interface admin des arènes.

Je vais devoir y aller à tâtons. Les premiers combats devraient pouvoir se dérouler cet été.

Bonne continuation pour la suite.

#9 07/03/14 à 03:11:44

Spopiana
Officier Haut Elfe
Site Web

Vu comme tu prend le jeu depuis cette béta, il est effectivement temps que tu arrête, tu deviens de plus en plus aigri et vulgaire.

ça te va bien de te plaindre d'action coordonnée en méga surnombre après l'attaque que tu as orquestré contre les nains. Concernant la révolution, on était déjà en route dans le donjon quand la nouvelle est tombée, on allait pas faire demi tour parce que tu es incapables de tenir ton royaume.

Quand a l'ile oui, je n'aurais pas pensé que l'on soit capable de vous la prendre seule en temps normal. Les statistiques indiquent encore 27 orcs pour 13 HE dont seulement 8 jouent pour le royaume, ça représente au moins le double de nos effectifs quand bien même tu aurais aussi des membres renégats.
Alors non, je n'allais pas prévoir un plan débile ou j'enverrais 8 HE se taper 3 jour de traversée de donjon pour arriver esquinté sur l'ile, devoir se taper des murs a traverser pour finalement se faire buter par des gros bourrins physique qui ont taverne et TP sur les lieux.

Cette ile c'est du pain béni à défendre (un seul accés par un donjon dont l'entrée est cachée, des mobs qui vous attaquent sur le chemin, une traversée de 3 jours si on connait les lieux, ensuite l'ile est constitué de petit chemin étriqué qui facilitent la pose de murs bien casse couille et vous ne vous en êtes pas privé) et la meilleure zone économique du jeu, vous l'avez voulu pour vous tous seul alors vous devez en assurer seule la défense et la surveillance, fallait pas croire que personne ne tenterais d'y faire sa place.

Quand a vous attaquez vous, c'est vous qui l'avez cherché, depuis le début de la bêta vous avez attaqué les HE, péter nos premier drap, ce qui a ralentit notre économie, donc on n'avait pas trop le choix, et vu les effectifs de base Orc et HE et comment les physiques plient les mages en 4, vous ne pouvez pas nous reprocher d'avoir cherché un allier pour faire le poids.

#10 07/03/14 à 03:29:32

BolDeFiente
Officier Scavenger

Pour venir en quelque sorte à son secours, ce n'est pas entièrement lui qui a planifié l'attaque contre les nains.
Rendons à César ce qui est à César, et à BdG ce qui est à BdG !

L'attaque n'a rien à voir avec la révo oui, c'est un bienheureux hazard.

Un membre de l'apo a dit un jour : "Les seuls à pourrir l'ambiance ici c'est vous, en stigmatisant des joueurs sur des bases fantaisistes en bons gros trolleurs que vous êtes"

#11 07/03/14 à 07:56:53

Llandra Telis
Officier Haut Elfe

Je n'ai rien à voir la dedans (je ne suis ni HE, ni Scav... Si si ! big_smile), mais j'étais au courant de ce qui se tramait... Depuis deux-trois semaines au moins !
Rien à voir avec la révolution orque donc.

#12 07/03/14 à 08:16:45

Farok
Officier Haut Elfe

on est entré dans le donjon le 27/02. Donc oui, c'était avant la révolution orque.
Maintenant on ne peut pas nier qu'on ne ne savait pas les conséquences de cette révolution pour les Orcs. On aurait pu arrêter l'opération après ça.

Je dirais juste que ça rejoint ce qu'on dit déjà sur la frustration du RvR, et ses impacts. Pour un Roi, en particulier ça fait bien les boules. C'est ses efforts qu'il voit partir en fumée, bien souvent.

♪♫Burn, burn, yes you gonna burn!♫♪
Stats Grashine-online:
Degats totaux infligés:   78842   VS   Degats totaux subis:  59018

#13 07/03/14 à 09:04:34

Boouh
Officier Humain

Plus on s'implique,
=> plus on a d'attentes (voire d'exigences) envers ses alliés,
=> plus on doit se préparer à faire face à d'éventuelles déceptions en se blindant moralement.
Et c'est plus facile sur le papier que dans la réalité.

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

#14 07/03/14 à 09:11:04

Soho
War Machine (orc)

Vous détruisez juste presque un an de jeu sans qu'on puisse défendre ni rien faire avec cette révolution, et les orcs défendent même pas leur capitale quand elle est attaquée, donc l'ile...

Pour la capitale naine, elle était accessible à tous les alliés nains que je sache.

Le pire, c'est que vous détruisez sans rien demander. Pas de tribu, pas de négociation, c'est juste de la destruction pure et dure.
Soit disant on a cherché la guerre avec les HE depuis le début ? Ce n'est pas le cas. Vous vous êtes basé sur l'attaque sur votre roi de ma part, sauf que je l'avais sommé de s'arrêter vu qu'il arrivait à côté de nos drapeaux. C'est la peur pour nos drapeaux qui justement nous aurait méchamment pénalisé économiquement qui m'a fait le renvoyer chez vous vu qu'il ne répondait pas.
Ensuite, vous vous êtes basé sur les action d'un orc seul pour la destruction des drapeaux qui n'avait rien demandé à son roi pour le faire. Vous n'en avez jamais parlé au roi orc de l'époque non plus. Bref, vous avez baissé la diplomatie de manière unilatérale sur les actions d'un orc. Ne dites pas qu'on vous en a pas laissé le choix, c'est faux, vous n'en avez pas discuté.

Quand au nombre, vous avez à peut près autant d'actifs que les orcs. On a juste beaucoup plus d'inactifs.

Krishnah, fermes juste ta gueule, quand tu auras joué aussi longtemps que moi et que tu auras donné autant pour ton royaume, ça te fera chier autant que moi de le voir détruit en 5 minutes d'un côté par des connards qui votent une révolution sans rien proposé ni avant ni après, et d'un autre par deux peuples en large supériorité numérique qui profitent bien d'une faiblesse pour tout détruire sans aucune négociation possible alors que c'est un travail qui a demandé des mois.
Ah mais oui, c'est pas toi qui t'es tapé plusieurs traversées du donjon aqua pour tout mettre en place, des tonnes de tp sur l'ile pour poser des drapeaux, ce qui au final a bien amoindris les compétences du groupe royal en combat...

Bref, bien joué, belle action, et merde aux orcs.

#15 07/03/14 à 09:18:33

Harmagnack le vieux
Orc

Calm down Soho stp...

C'est moche, c'est chiant, c'est nul, ca reste un jeu.
Pas la peine de balancer des insultes IRL je pense.

Dernière modification par Harmagnack le vieux (07/03/14 à 09:19:12)

Y a rien de mieux qu'un vieil Armagnac, et la horde mérite ce qu'il y a de mieux...

#16 07/03/14 à 09:25:42

Azeroth
Tricheur (Nain)

Soho a écrit :

Le pire, c'est que vous détruisez sans rien demander. Pas de tribu, pas de négociation, c'est juste de la destruction pure et dure.

Pas ma guerre donc pas ma place d'intervenir non plus, mais cette phrase me fait bien bien rire et m'oblige a reagir. Tu veux que je ressorte ta reponse lorsque pendant la guerre je t'avais contacte pour te demander les revendications des Orcs ? big_smile

Et puis bon pas la peine de s'enerver "juste" pour ca. Je joue depuis plus longtemps que toi (meme si pas de beaucoup), j'ai ete roi aussi longtemps que toi, voir plus, et je relativise malgre tout. Apres je peux comprendre que ca te tienne a coeur et que ca te contrarie (c'etait pareil pour mes events), mais pas la peine d'en venir aux insultes, d'autant que ca ruine la credibilite de votre revendication sur le plan comm. En faisant un parallele qui vaut ce qu'il vaut, c'est un peu comme Verole qui rage-quit en traitant l'humanite de connards parce que l'Apo l'a kill.

Dernière modification par Azeroth (07/03/14 à 09:29:48)

Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#17 07/03/14 à 09:30:08

Boouh
Officier Humain

Soho tu n'es toujours pas obligé d'insulter les autres oui.
Tu t'en fiches probablement, mais de l'extérieur on peut juste constater qu'avec 8 Orcs au taquet, c'est insuffisant pour prétendre tenir l'île et elle est logiquement prise par un autre royaume (peu importe les détails).
Après, pour ce qui est de la cohésion d'équipe de votre royaume Orc, je n'en sais rien mais objectivement, on ne peut que conclure de ce qui se passe que vous n'avez pas su créer en interne une ambiance favorable, quelles qu'en soit les raisons. (vous pouvez améliorer ça)

Dernière modification par Boouh (07/03/14 à 09:34:14)

#18 07/03/14 à 09:40:23

Schnaps
Titre tout pourri (Orc)

Boouh a écrit :

Soho tu n'es toujours pas obligé d'insulter les autres oui.
Tu t'en fiches probablement, mais de l'extérieur on peut juste constater qu'avec 8 Orcs au taquet, c'est insuffisant pour prétendre tenir l'île et elle est logiquement prise par un autre royaume (peu importe les détails).
Après, pour ce qui est de la cohésion d'équipe de votre royaume Orc, je n'en sais rien mais objectivement, on ne peut que conclure de ce qui se passe que vous n'avez pas su créer en interne une ambiance favorable, quelles qu'en soit les raisons. (vous pouvez améliorer ça)

C'est pas les "que" 8 orcs au taquet comme tu dis, c'est surtout les 5 idiots qui ont déclenchés une révolution, (qui non font pas partis des 8, je précise...) qui propose même pas de solution derrière !
La on était parti pour que notre futur nouveau roi soit... Soho !

Grosso modo les orcs c'est 8 joueurs actifs et presque autant de joueurs useless voir même contre-productifs !

ça me fait chier autant que Soho de voir la situation, car on s'est tapé le donjon aqua chacun de nous deux en solo pour prendre l’île...

Il n'y a qu'un bruit qui me réjouit plus qu'un ennemi qu'on décapite... C'est celui d'une bouteille qu'on débouche !

#19 07/03/14 à 09:47:58

Boouh
Officier Humain

Ben clairement c'est pas malin (pour être poli wink) de la part de ceux qui font une révolution juste pour faire ch... défèquer. Jouer ainsi contre son équipe c'est très c... curieux.
Vous allez devoir respirer un bon coup, vous changer les idées IRL, puis vous rassembler et discuter clairement de la suite, si vous voulez vous donner les moyens de relever votre royaume.

#20 07/03/14 à 09:54:31

Schnaps
Titre tout pourri (Orc)

Non mais il n'y a rien a relever quand tu diriges des enfants de Cinquante qui veulent uniquement optimiser leur petit perso dans leur coin !

Quand je vois le retard en compétence que j'ai pris pour essayer de monter un semblant de royaume qui tient bien la route...

ça me fou les boules pour tout le boulot que notre groupe a pu faire... Tout le boulot du Vieux et de Soho réduit à 0 par une vieille révolution pourrie, par des mecs qui veulent même pas le pouvoir !

Il n'y a qu'un bruit qui me réjouit plus qu'un ennemi qu'on décapite... C'est celui d'une bouteille qu'on débouche !

#21 07/03/14 à 10:04:55

BolDeGlaire
Officier Scavenger

Il en a gros !

La Rébolution est en marche ! Suivez le mouvement !

#22 07/03/14 à 10:07:24

Khaine
Moderateur

En tant que modo, mon devoir est de demander un retour au calme pour tous.

Soho, arrête d'insulter les autres joueurs, je te prie.

Les autres joueurs, comprenez le désappointement d'un joueur énormément investi dans ce jeu depuis plus longtemps que la plupart d'entre vous.

Si la discussion ne peut se poursuivre dans plus de calme, je me verrai contraint de la clôturer.

#23 07/03/14 à 10:18:31

Soho
War Machine (orc)

Non mais je sais qu'on pouvait pas défendre l'ile seuls, c'est justement pour ça que j'ai dis à Ever de prendre un drapeau pour donner une cases aux vamps en profitant de la baisse de diplo, et que les edb sont censés être en route pour prendre une case aussi.
J'ai même noté sur le forum au groupe de Grashnak de proposer une case aux MV, c'est bien parce que je sais au vu des opérations de ce dernier mois avec aucun orc qui défends son territoire qu'on peut pas défendre l'ile à 4/8.
Simplement profiter de la révolution pour la ravager sans même faire une négociation (genre exiger une partie de l'ile sans pour autant détruire toutes nos installations), ça me fout les boules.

Quant à toi Azeroth, c'était un tout autre genre de campagne, juste pour te faire voir le dégout que tu peux inspirer aux autres joueurs quand tu fais exactement ce qu'on t'a fait. Dans ces conditions on réclame rien, et encore, on aurait pu profiter de la destruction de votre capitale pour prendre des pans entiers de votre royaume, poser un fortin juste à côté de votre capitale, et compagnie. On aurait vraiment étés pourri on aurait fait ça, on s'est juste pas acharnés (et pourtant certains étaient pour, j'ai juste pas eu envie non plus).

Bref, amusez vous bien, ce sera sans moi maintenant.

#24 07/03/14 à 10:25:38

Rãt-nã-foutre
Officier Scavenger

BASTONNNN, de la bagarre qu'on veut ! Bastoooonnnn !

J'en ai rien à faire de vos histoires, venez prendre des coups de cactus bien durs.

#25 07/03/14 à 10:31:39

Grog
Officier Orc
Lieu : Utrecht

Bah ca va être vite calmé. Ce jeu est devenu une succession de rancoeurs personnelles, j'ai déjà arrêté de suivre le forum à cause de cela et on m'a dit ce matin que ca partait encore en sucette alors je suis venu constater les dégats une fois de plus en quelques mois.

Je ne suis pas surpris par les divers comportements, ceux qui se plaignent, ceux qui aiment jetter de l'huile sur le feu, ceux qui feraient mieux de rien dire parce qu'ils n'ont rien à voir là dedans (typiquement Rat Na Foutre qui porte bien son nom d ailleur)... bref tous ceux qui contribuent à foutre une grosse ambiance de merde sur ce jeu. Continuez tous comme ca surtout ce serait dommage de vous arrêter en si bon chemin.

Comme l'a dit Schnaps dans son précédent post il y a les enfants de Cinquante et les autres. Nous étions optis à la dernière beta et sur celle-ci nous avions fait le choix de développer au maximum le royaume pour aller plus dans l'aspect RvR du jeu. Je tiens d'ailleur à remercier tout particulièrement Aza et Dix pour leur travail à ce sujet. Mais la vérité est là, à développer un royaume le retard pris dans nos compétences ne nous permettent plus de tenir le royaume comme il le faudrait en termes de défense et l'ambiance pourrie qui règne a mené à l'inévitable pétage de cable de notre roi. Vous pouvez le blamer et lui demander de se calmer mais après tout ce qu'il a fait pour le royaume sa réaction est humaine et j'espère que certains le comprendront.

Dernière modification par Grog (07/03/14 à 10:32:21)

Pour une véritable horde !

Pied de page des forums