Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06/03/14 à 21:56:06

Khaine
Moderateur

Re : nombre de races

Éditer un post en expliquant ce qui doit être modéré sur ce post fait pleinement partie de ma fonction.

Nettoyer un topic des posts inutiles à la demande du créateur du post fait aussi partie de mes fonctions.

Merci M. Padokais d'avoir éclairé ma lanterne sur le rôle d'un modo et m'avoir donné le feu vert de vous bannir à chaque troll que vous ne manquerez pas de poster.

#52 07/03/14 à 09:45:03

Azeroth
Tricheur (Nain)

Khaine a écrit :

Je prends des notes en attendant d'avoir le pouvoir du taser de BB.

Tu n'auras jamais le pouvoir des 2,21 Gigowatt. JAMAIS. ^^

Le truc pour bien commencer c'est de faire un exemple. Tu choppe un gros troll (pas pado car say un des petits preferes de 50) puis tu lui ravage la gueule en public (en 2 session, une le midi pour les geek et une pour le soir pour ceux qui rentrent du taf) pour bien montrer aux autres que t'as la plus grosse et que t'es la pour le business.

Une fois le cadavre fumant du Troll sur le sol et les premiers cris d'horreurs sur l'abus de pouvoir and co, tu quittes le topoc Like a boss et tu laisse notre modo admin multiclasse paladin prefere, j'ai nomme Bastounet, arrondir les angles.

Dernière modification par Azeroth (07/03/14 à 09:48:36)

Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#53 07/03/14 à 10:11:20

Khaine
Moderateur

Merci pour la leçon mais stop là le flood, il y a le blabla pour ça.

Conformément à la demande de Zongo, ce topic sera prochainement nettoyé de toutes les interventions inutiles.

#54 20/12/14 à 12:17:59

Farok
Officier Haut Elfe

on est environ 154 joueurs, pour 11 races, ça fait 14 joueurs par race en moyenne.

Il est tjs question qu'on garde les 11 races?

♪♫Burn, burn, yes you gonna burn!♫♪
Stats Grashine-online:
Degats totaux infligés:   78842   VS   Degats totaux subis:  59018

#55 20/12/14 à 13:50:07

Karhak le maudit
Officier Troll

Faut combien de personne active pour qu'un RvR soit intéressant? (des 2 camps j'entends)

Tout blasphème se doit être reporté aux autorités compétentes afin de prendre les mesures qui s'imposent à l'encontre des hérétiques.

#56 20/12/14 à 13:51:10

Spouiky
L'eternel frustré (orc)

Karhak le maudit a écrit :

Faut combien de personne active pour qu'un RvR soit intéressant? (des 2 camps j'entends)

50 par camp

#57 15/01/15 à 22:55:26

kaoss
Officier Mort-vivant

Bon... pour donner le point de vue d'une des races en voie d'estinction, je ne peux plus faire de groupe pur MV depuis presque un an, là je suis stacké et faire du RvR est pour moi impossible vu mon orientation, donc pas de rang 3.

Il me reste le multi mais franchement c'est pas ma tasse de thé passque je préfère agir pour mon royaume.

Il y a actuellement pas assez de joueurs pour les races disponibles.
Et jouer une race à 6 c'est pas forcément le plus fun je vous assure.

Donc à la prochaine raz, je propose que soit on finance de la pub pour faire venir du monde soit on diminue le nombre de races.
Quoiqu'il en soit je reste sur SSO, ne serait-ce que le souvenir ancien du temps où je fus roi des MV.

Pied de page des forums