Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/03/14 à 23:13:39

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

Re : nombre de races

Ah oui, on me critique, mais peha vs boouh je pense que c'est encore un niveau au dessus dans le flame en public big_smile

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#27 05/03/14 à 23:14:14

Peha
Dern'z du prem's

Parce que tu crées volontairement de l'animosité pour discréditer les participants au lieu de t'en prendre à leurs arguments et qu'en ça, cette remarque est d'une stupidité tout à fait incroyable. Ça va encore finir en flamewar à cause de sorties comme celles-ci au lieu de rester un débat entre gens civilisés qui n'ont pas forcément comme but ultime de prouver à la terre entière qu'ils ont raison et que leur appareil génital est visible à l'oeil nu depuis la Lune.

Pour un Monde Riant ! Et pour le suivre ici et !

For great Justice !

#28 05/03/14 à 23:24:41

Boouh
Officier Humain

Boouh a écrit :

Si c'est à moi que tu adresses ceci :

Peha a écrit :

tu crées volontairement de l'animosité pour discréditer les participants au lieu de t'en prendre à leurs arguments

Au contraire, je mets en évidence par la logique le fait que certaines personnes utilisent des prétextes fallacieux pour défendre des intérêts personnels dans un topic d'équilibrage, ce qui n'a rien à faire là.
Parce quand je le dis simplement, on me laisse entendre que c'est du "troll", et quand je le prouve clairement, argument concret à l'appui... ben c'est du "flamewar". big_smile
Et de la part de quelqu'un qui traite de "stupide", "débile"... un modèle de modération et de ménagement de la sensibilité d'autrui. big_smile

Peha a écrit :

cette remarque est d'une stupidité tout à fait incroyable.

Et encore une insulte dont tu aurais pu te passer.

EDIT : et pour la "réponse" de Zugrub ci-dessous, on dirait juste ceci :
aEwXowO_460sa.gif

Dernière modification par Boouh (06/03/14 à 00:36:34)

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

#29 05/03/14 à 23:33:57

Peha
Dern'z du prem's

Allez, j'ai plus de raison de revenir sur ce topic. Bonne bourre.

Pour un Monde Riant ! Et pour le suivre ici et !

For great Justice !

#30 05/03/14 à 23:45:31

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

En même temps tout le monde a un peu dit dès le début que cette proposition était ubuesque...

Je veux bien flood pour te faire plaisir mais je pense que c'est inutile Boouh... Et si tu pouvais éviter de venir chercher les flamewars sur d'autres sujets ce serait pas mal... (Et ne me dis pas qu'on t'insulte, qu'on te parle mal ou autre... c'est toi qui est venu chercher la merde sur ce sujet qui n'avais rien a voir !! Tu peux nier ca en facade en me faisant encore passer pour un grosbill (lol?) égocentrique nombrilliste blablabla si tu veux... mais j'espère qu'au fond de toi tu te rends compte de ça !!)

J'avais pas envie de répondre à ce troll mais je le fais quand même... Je suis faible putain sad

Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

#31 05/03/14 à 23:58:37

Zongo
Zongo (Zongo)

Heu, non, passer à 7 races n'est ni du troll, ni ubuesque. C'est une proposition très sérieuse.

On a trop de races qui ne tournent pas faute de joueurs. Depuis longtemps. Et certaines races se ressemblent beaucoup de par ler carac. Passer à 7 races me parait une solution pour éviter que le jeu ne perde trop de son intérêt.

Zongo

#32 06/03/14 à 00:03:14

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

Enlever des races, faudrait fouiller mais ça a déjà été discuté de mémoire (je sais plus du tout ce que ça a donné par contre)

Mais cette histoire de déblocage des 4 autres races après quelques pré-requis me parait farfelue (ce n'est que mon opinion)

[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

#33 06/03/14 à 00:11:36

Brienne
Charognard (EdB)

Oui, si vraiment on veut jouer à moins de races faut peut-être faire comme sur Andoras, à savoir ne pas "ouvrir" toutes les races à chaque partie. On pourrait jouer à 7 races par exemple, en faisant tourner à chaque fois les races qui restent sur le carreau...

[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52

#34 06/03/14 à 00:33:40

Farok
Officier Haut Elfe

Boouh a écrit :
Peha a écrit :

je suis totalement pour la suppression de phrases débiles telles que...

Bah, sachant que tu n'hésites pas à traiter de "débile" l'avis d'un autre, je ne vois pas quelle leçon tu pourrais donner sur la forme des avis des autres. wink

Il n'a pas tort sur le fond, car c'est avec ce genre de phrase que tu critiques le(s) joueur(s), et non le topic. Donc ça n'a rien d'un débat.

Pour ma part, je m'explique peu sur ces topics; car j'ai déjà exprimé mon opinion plusieurs fois sur ces points. Et je n'éprouve pas particulièrement le besoin de me répéter.

♪♫Burn, burn, yes you gonna burn!♫♪
Stats Grashine-online:
Degats totaux infligés:   78842   VS   Degats totaux subis:  59018

#35 06/03/14 à 00:35:12

Josef
Banni(e)

Vous pensez vraiment que ça va régler le souci ? Si les UD n'attirent pas les joueurs quand il y a 11 races, qu'est ce qui vous fait croire qu'ils auront plus de succès à 7 races ?

Avoir un hamster dans le cul c'est pas très hygiénique.

[22/06 11:34] Vous battez Shazam à un concours de bière. Le troll tombe ivre mort sur son séant.

#36 06/03/14 à 00:37:07

Brienne
Charognard (EdB)

Si les vamps sont pas dispo peut-être que les poulets feront MV? (j'en sais rien hein, je suppute ^^)

[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52

#37 06/03/14 à 00:40:06

Boouh
Officier Humain

Farok a écrit :
Boouh a écrit :
Peha a écrit :

je suis totalement pour la suppression de phrases débiles telles que...

Bah, sachant que tu n'hésites pas à traiter de "débile" l'avis d'un autre, je ne vois pas quelle leçon tu pourrais donner sur la forme des avis des autres. wink

Il n'a pas tort sur le fond, car c'est avec ce genre de phrase que tu critiques le(s) joueur(s), et non le topic.

Même sur le fond il a tord, parce que ce que je critique, ce sont les motivations dissimulées de joueurs, qui vont à l'encontre de la nature même d'un équilibrage.

#38 06/03/14 à 00:50:07

Farok
Officier Haut Elfe

Boouh a écrit :
Farok a écrit :
Boouh a écrit :

Il n'a pas tort sur le fond, car c'est avec ce genre de phrase que tu critiques le(s) joueur(s), et non le topic.

Même sur le fond il a tord, parce que ce que je critique, ce sont les motivations dissimulées de joueurs, qui vont à l'encontre de la nature même d'un équilibrage.

Heureusement que les admins ne sont pas débiles et qu'ils savent reconnaître les critiques pertinentes, qui sont objectives et constructives pour les idées qu'ils se font du jeu.

C'est de leur responsabilité de faire ce tri; et de personne d'autre.

♪♫Burn, burn, yes you gonna burn!♫♪
Stats Grashine-online:
Degats totaux infligés:   78842   VS   Degats totaux subis:  59018

#39 06/03/14 à 01:03:21

Boouh
Officier Humain

J'imagine que c'est sans doute pour ça que tu viens toi aussi me donner des leçons sur mes critiques, plutôt que discuter du fond de ce que je critique. big_smile

#40 06/03/14 à 01:13:19

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

Alors si je relis, le fond de ce que tu critiques c'est "les motivations dissimulées de joueurs, qui vont à l'encontre de la nature même d'un équilibrage."

A part pour troller, ca vient faire quoi dans ce topic ?

Va ouvrir ton topic pour troller "discuter du fond de ce que tu critiques" dans ton coin... et laisse le topic de Zongo en paix !

#41 06/03/14 à 01:41:19

Boouh
Officier Humain

Zubrug Ego-d`argent, tu es un trolleur massif de topic de l'équilibrage, où tu y défends systématiquement ton intérêt personnel nombriliste. C'en est presque drôle de te voir parler de "troll".
Si tu viens ici me critiquer, c'est que je t'ai pris la main dans le sac, en montrant concrètement l'incohérence très orientée de ta position. (entre autres, car tu n'es pas le seul à prétendre défendre "la richesse du jeu" dans ton intérêt personnel)

EDIT : J'ai déjà répondu à ta question trollesque :
l'intérêt de mon intervention ici est de prouver concrètement les motivations individualistes dissimulées de joueurs (comme toi, troll), qui vont à l'encontre de la nature même d'un équilibrage.
Je comprends que ça te gène, troll. Et je n'ai jamais dit que tu étais "grosbill".
Bon vent vers des topics moins sérieux où tu seras potentiellement moins nuisible, troll.

Dernière modification par Boouh (06/03/14 à 02:25:04)

#42 06/03/14 à 02:02:14

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

Haha tu as réponse a tout !! Je crois que je vais arrêter de feed le troll... (Tu ne réponds malheureusement pas a la seule question de mon post... "A part pour troller, a quoi servent tes interventions sur ce post ?" Je crois qu'on a tous la réponse désormais, merci wink )

Et je me quote car je suis devin :

c'est toi qui est venu chercher la merde sur ce sujet qui n'avais rien a voir !! Tu peux nier ca en facade en me faisant encore passer pour un grosbill (lol?) égocentrique nombrilliste blablabla si tu veux... mais j'espère qu'au fond de toi tu te rends compte de ça !!

Bon courage a ceux qui restent sur le topic !!

#43 06/03/14 à 02:25:06

Loukang
Banni(e)

Si seulement il exister un moyen pour deux joueur de discuter en privée tout les deux sans déranger les autre personnes .

Pour en revenir au sujet : je pense que c'est une bonne idée même si le point que soulève josef est plus que correcte je pense tout de même que réduire le nombre de race peut permettre de comblé cette écart , a mon sens les race qui attire le plus comme EDB ou orc seront peut être beaucoup moins impactant si les autre joueur ce disperse moins dans les autre race

Dernière modification par Loukang (06/03/14 à 02:52:18)

#44 06/03/14 à 02:45:20

Krishnah
Orc

Brienne a écrit :

Oui, si vraiment on veut jouer à moins de races faut peut-être faire comme sur Andoras, à savoir ne pas "ouvrir" toutes les races à chaque partie. On pourrait jouer à 7 races par exemple, en faisant tourner à chaque fois les races qui restent sur le carreau...

+1 (J'ai l'impression que ça a déjà été dit plusieurs fois mais que ça n'a pas l'air de faire réagir grand monde.. ^^ )

On prend les 11 races et on en fait 3 groupes :

Physique : Orc, Nain, Troll, Barbare
Magique : MV, HE, Vampire
Neutre : vorsh, skavs, humain
Edb en neutre ou en magique ? (c'est un détail).

A chaque début de bêta (ou limite, on prévient avant histoire ne pas avoir trop de frustration), Elettar retire au hasard une race par groupes.
Du coup, on se retrouve en début de parties avec 8 races et 3 races non jouables.
A la bêta suivante, on retire 3 races parmi les 8 de la partie précédente et on reprend les 3 non jouées.
Et ainsi de suite. Bon ça risque de coincer pour la 4ème bêta mais d'ici là, on aura le temps de réfléchir comment faire. big_smile

Je crois que cette mesure est nécessaire mais non suffisante. Il faudrait une autre mesure pour permettre de diminuer les écarts.

#45 06/03/14 à 03:34:57

Markka Fa Hush
Elfe des bois

je replussoie

#46 06/03/14 à 07:20:55

Lingus
Officier Scavenger

Pas tout lu loin de la, quel est le problème de faire un pur random ? Ce serait non équilibre si on avait 3 races magiques ou 3 races physiques en moins ?

Krishnah a écrit :
Brienne a écrit :

+1 (J'ai l'impression que ça a déjà été dit plusieurs fois mais que ça n'a pas l'air de faire réagir grand monde.. ^^ )

On prend les 11 races et on en fait 3 groupes :

Physique : Orc, Nain, Troll, Barbare
Magique : MV, HE, Vampire
Neutre : vorsh, skavs, humain
Edb en neutre ou en magique ? (c'est un détail).

A chaque début de bêta (ou limite, on prévient avant histoire ne pas avoir trop de frustration), Elettar retire au hasard une race par groupes.
Du coup, on se retrouve en début de parties avec 8 races et 3 races non jouables.
A la bêta suivante, on retire 3 races parmi les 8 de la partie précédente et on reprend les 3 non jouées.
Et ainsi de suite. Bon ça risque de coincer pour la 4ème bêta mais d'ici là, on aura le temps de réfléchir comment faire. big_smile

Je crois que cette mesure est nécessaire mais non suffisante. Il faudrait une autre mesure pour permettre de diminuer les écarts.

Ophydia Calimmacil : j'aime tapoter mon sexe sur le front d'inconnus en poussant des cris d'animaux.

#47 06/03/14 à 07:58:20

Llandra Telis
Officier Haut Elfe

Je répète ce que j'aid is au début de ce topic : je comprends pas le sens de l'idée big_smile
Cela étant, à côté de ça on peut en tirer une conclusion déjà : à peu prêt tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a trop de races.

On avait proposé il y a quelques temps l'idée de ne pas mettre toutes les races à dispositions à toutes les manches... Une autre possibilité interessante je pense.

@Zugrub et Bouhh, par pitié, discutez par MP.

Dernière modification par Llandra Telis (06/03/14 à 07:58:35)

#48 06/03/14 à 10:00:29

Zongo
Zongo (Zongo)

@modos : Serait il possible d'avoir un peu de ménage tant que le flameware n'est encore qu'un allumetteware?

Zongo

#49 06/03/14 à 13:52:20

Khaine
Moderateur

Je voudrais bien mais je ne peux point.

Il y a un bug sur mon compte qui m'empêche de supprimer ou éditer le post d'un autre joueur.

Je prends des notes en attendant d'avoir le pouvoir du taser de BB.

#50 06/03/14 à 16:06:29

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

Supprimer des posts sans aucun interet c'est pas de la censure smile

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

Pied de page des forums