Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/12/13 à 14:38:20

Anarion
Barbare

Statistiques anormales

Hello,

Juste pour prévenir, en ce moment je fais des tests qui amènent parfois à des choses aberrantes (il reste encore pas mal de bugs) mais Elettar est au courant, donc pas d'inquiétude si vous avez l'impression que les classements sont bugués (par exemple mon groupe est affiché comme ayant plus de 7 millions de stars, c'est normal, c'est moi qui ai ça...) ou que le royaume Barbare a des pics de stars énormes. Ce sera rétabli sans incidence.

De même, si vous voyez, mettons, un troupeau de forteresse Barbares apparaître sur la carte, rien de grave elles seront supprimées dès qu'elles auront éclos. Mais ce genre de choses n'est pas sensé arriver je vous rassure big_smile

Si jamais vous avez un doute sur un truc de ce genre, vous pouvez m'envoyer un message pour me demander si j'y suis pour quelque chose.
Par contre je vous remercierai de pas tous m'envoyer un message pour me demander comment je fais ou ~, je poste juste ce message à titre d'information.

Je répète donc, Elettar est au courant.

Merci !

Vous habitez dans quel coin, qu'on organise des IRL, hein ?
http://www.mappemonde.net/carte/Starshi … rance.html

#2 01/12/13 à 15:16:43

Brienne
Charognard (EdB)

Re : Statistiques anormales

Question peut-être bête, mais pourquoi pas sur un serveur test tous ces tests? big_smile

[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52

#3 01/12/13 à 15:49:52

Vayern
Officier Haut Elfe

laisse tomber, tu peux pas test.

#4 01/12/13 à 16:00:32

Anarion
Barbare

J'ai pas accès au serveur test et j'ai pas envie d'y avoir de nouveau accès, trop chronophage. Au moins là je suis bridé.

On peut dire que c'est pour compenser mon manque de volonté big_smile

#5 01/12/13 à 16:03:09

Anarion
Barbare

Et si vous êtes pas contents je viens raser votre capitale en solo tongue

#6 01/12/13 à 16:10:04

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

Et on te ban pour bug abuse ?

Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

#7 01/12/13 à 16:16:54

Vayern
Officier Haut Elfe

Boarf, il sera de retour au bout d'une semaine ...

#8 01/12/13 à 16:25:09

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

Si ya cheat + don de PA, ca vaut dans les 10j je crois nan ?

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#9 01/12/13 à 16:28:03

Anarion
Barbare

Zugrub Carreaux-d`argent a écrit :

Et on te ban pour bug abuse ?

Si je détruis une capitale j'espère bien ^^

Sinon, est-ce que c'est pas mieux que ce post soit fermé ? Je laisse juger les modérateurs, mais je pense que c'est mieux de laisser ça à titre purement informatif, après les gens sont toujours libres de me poser des questions par MP...

#10 01/12/13 à 16:31:12

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

BolDeGerbe a écrit :

Si ya cheat + don de PA, ca vaut dans les 10j je crois nan ?

Donc ca devrait faire 5j si il ne se donne pas de PA mais pète juste la cap !

Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

#11 01/12/13 à 17:28:35

Lingus
Officier Scavenger

Ça dépend quelle capitale, vu notre roi, il n'y aura pas présomption de cheat si la capitale scav tombe !

Ophydia Calimmacil : j'aime tapoter mon sexe sur le front d'inconnus en poussant des cris d'animaux.

#12 13/12/13 à 19:06:18

BehoDouble
Officier Scavenger

Ou alors tu fais comme tous les codeurs, tu testes en local. smile

Dernière modification par BehoDouble (13/12/13 à 19:21:16)

#13 13/12/13 à 20:09:34

Dixenpluss
Officier Orc

BehoDouble a écrit :

Ou alors tu fais comme tous les codeurs, tu testes en local. smile

Euh ... tu sais que c'est plein de bon sens cette remarque !
Donc CA N'A RIEN A FAIRE ICI ! lol

"Le ballon c'est leur tête et le but c'est leur cul", Schnaps

La Démocratie, c'est TOI et MOI, tous les jours, et rien d'autre !

#14 13/12/13 à 21:09:19

Anarion
Barbare

Vos remarques sont pertinentes, je suis tout à fait d'accord, après... ça change votre plaisir de jeu d'avoir quelqu'un qui a 5 millions de stars ?
Si oui, il n'y a pas de problème, j'arrêterai juste de tester, j'ai déjà fait un bon gros repérage, donc même s'il en reste très probablement, l'essentiel a été signalé je dirais.

De mon point de vue, vu que ce que je fais n'a pas de raison d'avoir d'influence sur votre plaisir de jeu, il n'y a rien à discuter, mais encore une fois si vous êtes une majorité à me dire que vous avez à titre personnel un problème, que vous auriez presque envie de quitter le jeu à cause de ça ou n'importe quoi, comme c'est pas le but... j'arrêterai wink

Mais je rappelle qu'à part le classement stars, je ne squatte pas anormalement de top classement, je ne fais pas de PvP, etc... donc pas de raison pour vous d'éprouver du ressentiment j'espère neutral

Edit : Outre le fait que vos remarques puissent être justifiées, essayez de faire un effort sur la forme. Je vous rappelle que des admins / modos / animateurs ont arrêté suite à l'ingratitude affichée des joueurs. Je rappelle qu'on est en béta-test, donc le but est pas non plus que vous me dégoûtiez de faire du test, je ne fais pas ça pour avoir un kikitoudur, sinon je serais déjà rang 4. Donc essayez d'être plus diplomates dans vos remarques en prenant en compte le fait que mes tests ne font pratiquement qu'apporter de bonnes choses à SSO à l'avenir smile
En tout cas c'est le but.
Merci de vos efforts !

Dernière modification par Anarion (13/12/13 à 21:11:56)

#15 13/12/13 à 21:19:11

Grashnak
Poulpinet (Orc)

Merci pour ton travail Anarion ! smile

[31/05 18:36] Vous attaquez Rãt-nã-foutre et lui faites 365 dégâts, il vous en fait 46 - Voir
[12/01 20:40] Vous attaquez Farok et lui faites 368 dégâts, il vous en fait 125 - Voir
[24/03 06:56] Vous attaquez Loukang et lui faites 460 dégâts, il vous en fait 133 - Voir
Stats starshine: http://grashine-online.hostingsiteforfree.com/index.php

#16 13/12/13 à 21:54:57

BehoDouble
Officier Scavenger

Oui non mais pas besoin d'aller jusqu'à l'ingratitude ou la menace de ne plus faire de tests. D'ailleurs il faut faire des tests et les remarques ne concernent pas les tests en eux-mêmes mais les tests en prod.
Bon après j'ai pas bien pigé ton statut, je suis conscient que ce n'est pas forcément évident d'installer le jeu en local si tu ne l'as jamais fait, mais ça reste quand même le meilleur moyen pour tester.
En fait ya des modos non codeurs qui peuvent modifier des trucs en prod, c'est ça ?

Dernière modification par BehoDouble (13/12/13 à 21:55:38)

#17 13/12/13 à 23:07:17

Anarion
Barbare

Désolé si je me suis pas bien exprimé, ce que je disais concernant un arrêt ne se veut pas du tout une menace, ça ne me pose pas un problème. Je voulais juste souligner l'importance de la communication à ce sujet : je ne vous "dois" rien, mais j'ai cru bon d'ouvrir ce sujet pour pouvoir en discuter avec vous, et je reste ouvert à la critique. Du moins j'essaye de l'être avec tout le recul possible tongue
Et encore une fois, vu la quantité de bugs que j'ai relevée, je pense que je peux arrêter, il y a déjà du boulot pour les codeurs lol

Concrètement, je n'ai aucun statut particulier. Je suis juste un béta-testeur assez raisonnable pour éviter que mes tests aient une influence notable sur le jeu de quiconque, et je tiens Elettar au courant des différents bugs qui arrivent à ma portée pour qu'il sache ce qu'il faudra réparer.

Concernant le fait d'installer le jeu en local, comme j'ai dit plus haut j'ai pas envie de me prendre la tête. Quand bien même ça me prendrait la tête pendant seulement une demi-heure, j'ai vraiment pas envie de prendre ce temps...

Par ailleurs, si je commence à faire des tests en RvR (ce qui pourrait être utile aussi) je demanderai l'autorisation aux admins puis je préviendrai tous les joueurs concernés pour qu'il y ait une totale transparence, et une fois les bugs découverts je ne les utiliserais plus (ou alors seulement dans l'idée d'en trouver d'autres, et en évitant de dégoûter qui que ce soit !).
Mais ça n'est pas d'actualité.

#18 13/12/13 à 23:32:37

Llandra Telis
Officier Haut Elfe

Tsss, et c'est moi qui ai mis ça sur le tapis ? Je m'étonnais de découvrir ce classement alors j'ai demandé ce que c'était, je voulais pas lancer de polémique hein ? tongue

Fais tous les tests que tu veux Anarion, je pense que la majorité des joueurs de SSO (si ce n'est tous) te font aveuglément confiance pour ça, et en effet ces classements n'ont pas la moindre incidence sur le jeu !

#19 14/12/13 à 10:44:15

Anarion
Barbare

Llandra Telis a écrit :

Fais tous les tests que tu veux Anarion

Ok. Azeroth, quelle capitale on détruit en premier ?

#20 14/12/13 à 11:24:38

Azeroth
Tricheur (Nain)

Ca depends de l'objectif, est ce qu'on fait ca pour la lulz, l'extermination, le defi ou le pouvoir ?

Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#21 14/12/13 à 11:26:50

Anarion
Barbare

Tout sauf le défi. Le défi ce serait de détruire deux capitales en même temps. C'est faisable.

#22 14/12/13 à 11:44:18

Azeroth
Tricheur (Nain)

lulz : Donner stars et AdS infinie à 34 et BdG et voir ce qu'ils vont bien pouvoir en faire. Faisable si on veut prouver qu'on est réellement taré au delà de toute rédemption

extermination : bruler toutes les caps en même temps sauf la mienne. Faisable si on me redonne mon armée de Nains kamikazes ainsi que l'Apo ou la Légion.

pouvoir : Buter Bastounet-test (ou en prendre le controle) et dire que quiconque ne présentera pas sa rédition sera massacré jusqu'au ragequit. Attention ça implique de corrompre Iru avec des cottes de maille pour qu'il accepte de nerf Bastounet_test ou de filer les accès.

Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#23 14/12/13 à 12:24:03

Anarion
Barbare

J'ajouterai qu'on pourra même chainkill les newbies dans le tutoriel, pour ceux qui auraient encore de l'espoir.
Eh oui, tous les tutos. Les donjons non plus ne seront pas safe. Même ceux qui n'existent pas officiellement. TOUS VOUS DIS-JE ! MWAHAHAHA !

#24 14/12/13 à 13:06:32

Boouh
Officier Humain

Pas cool. hmm

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

#25 02/01/14 à 17:33:36

Anarion
Barbare

Les Barbares sont en mauvais termes avec eux-mêmes, c'est de mon fait, ne vous inquiétez pas lol

Je demanderai à Elettar de nous remettre comme avant, mais je tenais juste à signaler ici le fait que c'est à moi qui faut jeter des cailloux. Je sais pas vous, mais moi je suis mort de rire big_smile

Pied de page des forums