Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2 Re : Général » News » 04/07/18 à 08:01:48

un ptit malin a ban mon compte a vie, encore un sale coup de peha ou acaryen ca

#4 Re : Blabla » Le PAF (postafloude) de la beta 5 ! » 01/10/17 à 20:06:19

T'es Peha drole Roland, en plus tu fais toujours aussi peur...

#5 Re : La partie » Testament de la horde / anciens KA » 14/03/17 à 11:36:28

Acaryen a écrit :

bah tu t'es pourri tout seul surtout. On a jamais eu l'ambition de détruire ton royaume ou celui de pado (ni même les moyens et le temps).
Chez toi, on était là pour réduire le nombre de ferme III.

Là tu t'es encore convaincu de trucs faux à mon égard (dans ton premier message) et ce n'est pas la première fois !

Enfin bon comme d'hab sur ce fofo, j'ai envie de dire...

Vous avez détruits la quasi totalité des bourgs à pado en abusant des bugs et sachant que vous étiez presque intuable également à cause de ceux-ci.
Je me suis pourri tout seul ? Ben voyons tu manques pas de culot quand même tu te vantes d'aller détruire les fermes et tu crois qu'on allait te laisser se plaisir.

De trucs faux => le jeu parle pour moi, tu es revenu et tu repartiras avec ton acolyte la queue entre les jambes car la vérité est que malgré l'équilibre rétabli dans la production des fermes vous vous acharnez à vouloir détruire le reste car nous avons montré à la communauté votre facon d'agir. Donc non je ne me convainc pas de trucs faux, tu es une plaie pour ce jeu et je suis loin d'être le seul à le penser.

Ta dernière remarque "Enfin bon comme d'hab sur ce fofo, j'ai envie de dire..." reflète bien ta personnalité condescendante, en réalité tu méprises la communauté qui n'est là que pour nourrir ton ego.

Dernier point : tu expliqueras à la communauté comment toi et Peha faites pour savoir où se situent tous les bourgs et comment vous avez fait pour réagir si rapidemment aux attaques chez vous alors que vous étiez occupés à pourir les vampires. Je suis sur que cela les intéressera.

#6 Re : La partie » Testament de la horde / anciens KA » 13/03/17 à 20:56:31

Un grand merci à toi Apo, je peux te dire que mon ressenti à ton égard est réciproque. On a fait un super donjon aqua et si je ne m abuse tu t éclates avec le mob que tu as trouvé dans les profondeurs pendant que nous étions groupés smile . Je pars avec évidemment d'excellent souvenir et c'est douloureux, la preuve en est que je harcèle Schnaps et Harma pour savoir si ils se connectent ^^ et puis simplement parce que je viens ici. J'ai espoir de voir une RAZ venir et des gens repartir dans la joie et la bonne humeur. Allez elettar elettar je compte sur toi !!! (et slayn un peu aussi)

#7 Re : La partie » Testament de la horde / anciens KA » 13/03/17 à 20:50:41

Ben d'après Harma tu continues à pourrir les orcs qui restent ce que je trouve regrettable. Sinon oui je n'avais rien contre toi d'ici là big_smile

#8 Re : La partie » Testament de la horde / anciens KA » 13/03/17 à 16:24:05

BolDeGerbe a écrit :

(et peha) !!!!!

En effet tu peux le rajouter, ils se sont disputés le top 1.

#9 Re : La partie » Testament de la horde / anciens KA » 10/03/17 à 08:59:47

C'est vrai Az big_smile mais je nous pensais indécrottables le poulet et moi

PS : pour nénette le défenseur des opprimés c'est un archer barbare

#10 La partie » Testament de la horde / anciens KA » 09/03/17 à 18:54:06

Grog
Réponses : 38

Avis à la communauté, avis spécial au défenseur des opprimés.


Je ne pensais pas revenir si rapidement mais les derniers échos ont fait que je me devais de venir poster mes dernières volontés (et puis ca fait RP un peu) et régler une affaire une fois pour toute.

Je voulais tout d’abord une fois de plus remercier particulièrement les joueurs avec qui j’ai partagé la fin de cette aventure : big up à spoutine, apo, roland, les prudes, brienne, rnf… un petit bonus vous attend à la fin de ce testament.

J’ai malencontreusement appris de source sure que le défenseur des opprimés n’était pas rassasié de mon départ et de celui de padokais. Il a pour objectif désormais de détruire les fermes orcs et par la suite sans doute (car je m'attend au pire de sa part) le reste de l’économie du royaume. En temps normal je m’en foutrais royalement mais vu que la horde a enregistré le retours de 3 joueurs ces derniers jours (Harma, dix, Jag) cela m’ennuie profondément. J’ai donc discuté ce jour même avec mes ministres de la situation et l’un d’eux m’a dit qu’il campait déjà la capitale à la recherche de proies faciles (pas de bol elle est déserte… et plus de bols dans le désert).

Vois-tu le défenseur des opprimés il est hors de question que je te laisse prendre le moindre plaisir avec mon ancien royaume et camarades. La décision a donc été radicale et franche car je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec toi pour recevoir au choix : des accusations fallacieuses, des phrases à double sens ou des leçons de morales qui n'intéressent que toi.

Mes ministres se connecteront donc d’un commun accord demain matin à l’aube pour raser le royaume tel que violette l’avait fait à l’époque avec les EdB. Je te laisse donc, dans ma grande bonté (enfin surtout celle de Schnaps et Harma), tout le loisir de t'éclater cette nuit. Vu ton activité nocturne je ne doute pas que tu sauras en profiter smile . N'hésite pas à drapeauter pour descendre la famine des pauvres survivants.

Ce forum m'est témoin que j'ai appelé à l'apaisement des relations... en vain. Tu devras donc te trouver d'autres cibles et après les royaumes vampire et orc qui sait... tu finiras même peut être par te farcir le royaume humain et/ou EdB. Même az risque d'être jaloux de toi ! Si il ne l'est pas déjà car 2 royaumes en 1 semaine c'est une belle performance.

Grog


(SPOIL)

Étant donné que personne ne reprendra le code bientôt je tiens à faire part aux joueurs qui m'ont accompagné dans le donjon aquatique de la fin du jeu PvE. Une fois l'achievement brutus obtenu nous nous sommes donc rendus dans le plan de Karn pour voir le rejeton démoniaque. Normalement celui-ci nous propose d'aller régler son compte à Cesar pour la gloire de Karn. En acceptant on se fait transformer en démon. La transformation dure 30 jours et si la quête n'est pas achevée dans ce temps imparti alors notre personnage se fait delete. Une fois transformé on repart dans le donjon et on traverse l'écran derrière lequel Cesar s'est enfuit. On se retrouve alors dans un autre plan nommé Nisyn. Ce plan a été créé par les enfants abandonnés/handicapés pour se protégé de l'expansion de Karn mais ils en ont perdu le contrôle et la seule possibilité désormais pour tous est de mourir. Ce plan est un petit labyrinthe composé de cases mâles et femelles (je ne détaillerai pas l'issue). On croise plusieurs PNJ nous racontant leur histoire et celle du plan et au bout on retrouve Cesar. Pas de combat mais une discussion s'en suit que je vous met ci-dessous. Ainsi s'achève SSO :   


Cesar vous regarde à peine lorsque vous approchez. L'enfant semble perdu dans ses pensées, presque aveuglé par les tourments que semble lui infliger les plans de Nisyn. Lorsque vous passez dans son champ de vision, la tête gauche de l'adolescent se redresse et vous apostrophe dans un râle lancinant :

Quuuuuuuuui êteeeees vouuuuus ?

Nous sommes des démons venus du plan de Karn pour détruire Nisyn. Nous sommes très puissants et si vous vous opposez à nous vous périrez cette fois-ci !

Ah ahah ahah quuuuuuuue vous êtes maladroit. A laaaaaaaaaa preeeeeeeeemière seeeeeeeeeecooooonde je vous aveeeeeeeeeeeeeeeeeez reconnu malgré votre apparence quelque peu mennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsongère... Vous pouvez me tuuuuuuuuuuuuuuer. Tout cela n'aaaaaaaaaaaaaaa pppppppppppppluuuuuuuuus d'importance. Nisyn a deeeeeeeeeeeéjà commencé...

Bon alors nous allons...

Attendez.

Oui...?

Le petit Cesar ne fait plus autant le fier. Engouffré dans les tissus létales de Nysin, son carrosse en mille morceaux, il arriverait presque à vous inspirer de la pitié. La tête droite de l'enfant, visiblement émue, se tourne vers vous et parle d'une voix différente :

Dites à mon père que je regrette toutes les peines que ma condition a pu occasionner. J'ai été lâche et arrogant et je le paie aujourd'hui. Petit à petit, comme une grenouille, que l'on plonge dans l'eau, et qu'on endors, au fur et à mesure, en augmentant la température, petit à petit, d'abord tout confort, ensuite engourdi, puis douloureusement endormi, tout aurait pu être différent si j'avais été mieux traité dans le camp mais je suis allé trop loin et maintenant je mérite l’éternelle agonie dans laquelle Nisyn est en train de m'enfermer, jusqu'à la mort...

Mais Gazius ne va jamais l'accepter et nous sommes là pour en finir avec votre infâme entreprise ! Il est trop tard pour regretter tout ce que vous avez fait avec Léonard et les conseillers.

Je sais mais malheureusement, vous arrivez trop tard. Il n'y a pas d'issue autre que la mort et je ne sais pas ce que vous a promis Karn mais il n'y a rien à faire dans ce plan à part exploiter ses ressources. Désormais allez mourir en paix... et laissez moi en faire de même si c'est possible.

(FIN SPOIL)


Ici s’arrête pour de bon mon aventure sur SSO.

#11 La partie » Départ de SSO » 05/03/17 à 19:24:51

Grog
Réponses : 7

Tout est dans le titre, je delete mon perso.
Vous pourrez sans crainte aller vous amuser sur l'île avec des fortins/armes de sièges/etc... autant que vous voudrez puisque c'est ce que vous souhaitiez à moins que ce ne soit du pado bashing à n'en plus finir.
Surtout continuez à vous poser en défenseurs des opprimés et donneurs de lecons, c'est ce dont le jeu avait besoin.

Sans regrets,

Grog

#12 Re : Blabla » Le PAF (postafloude) de la beta 5 ! » 02/03/17 à 09:03:09

en même temps j'ai peur que les corrompus qui sont revenus fuient à la vue de la tronche de notre clown smile
content de te revoir en tout cas Roland

#14 Re : Blabla » Le PAF (postafloude) de la beta 5 ! » 26/02/17 à 11:55:44

c'est la fête à la galette saucisse dis donc

#15 Re : Les autres jeux » (Jeu par tour) Le Royaume d'Andoras » 26/02/17 à 11:54:07

en fait andoras faut rester 3-4 mois au chaud a s entrainner avant de partir faire son chaud du zboub. Ca manque de PA tout ca big_smile

#18 Re : Blabla » Le PAF (postafloude) de la beta 5 ! » 20/02/17 à 17:23:53

Je te crois sur parole pour le point 1, sache que toutes nos discussions de groupe ingame avant l'invasion montrent que nous pensions que la race était dépeuplée et que nous nous sommes posés la question.

Je ne sais plus où cela a été proposé mais pado l'a écrit sur le forum (flemme de rechercher par contre...)

#19 Re : Blabla » Le PAF (postafloude) de la beta 5 ! » 20/02/17 à 17:01:50

Les raisons ont déjà été expliquées :

1 - plus de Vorsh actif
2 - test du bug du petit drapeau
3 - test de l'anéantissement du territoire d'une race
4 - redonner un peu d'intérêt à un jeu qui n'en avait plus en l'état

Le constat positif : des joueurs se sont mobilisés, une race s'est repeuplée, des joueurs d'autres races sont revenus.
Le constat négatif (et récurrent à ce jeu) : dès que quelque chose se produit ca insulte et part en sucette sur le forum et/ou ingame.
Ce qui est bien traduit par "assumez le retour de bâton".
Sauf que désormais ce sont les humains qui récupèrent ce que pado a pris, les mêmes humains qui se sont plaint de l'attaque de drapeau à leur égard. Et ca tout le monde s'en fou puisque vous semblez aimer prendre pado comme souffre douleur.

EDIT : nous ne vous avons pas empêché de reprendre votre territoire et avons même proposé de financer les drapeaux/bourgs/etc...

#20 Re : Blabla » Le PAF (postafloude) de la beta 5 ! » 20/02/17 à 15:58:32

ben voyons tu n'arrêtes pas de faire des insinuations... "Tu te permets à peu près n'importe quoi " ca veut dire quoi ??

Personne n'a jamais eu de problèmes avec moi sur SSO (ni ailleur) et tu oses me traiter de cowboy en proposant de faire une IRL pour règler tes comptes.

edit : je suis pour l'apaisement !

#21 Re : Blabla » Le PAF (postafloude) de la beta 5 ! » 20/02/17 à 15:44:54

non mais je suis bon vivant hein, si tu passes au pays bas on peut aller boire une biere sans soucis !

#22 Re : Blabla » Le PAF (postafloude) de la beta 5 ! » 20/02/17 à 15:42:17

Ben c'est simple :

1 - tu nous dis "les amis" mais je ne partage pas cet opinion.
2 - Pour les PA c'est une joke pour Peha
3 - Tu insinues que je joue pour Harmagnack sauf que nous sommes amis et collegues IRL
4 - Ca se reglera sur le jeu parce que je n'aime pas ta condescendance

pour le reste

https://www.youtube.com/watch?v=FplXagRcNQM

#23 Re : Blabla » Le PAF (postafloude) de la beta 5 ! » 20/02/17 à 15:11:33

je n'en doute pas, avec des cris qui fonctionnent tongue

#24 Re : Blabla » Le PAF (postafloude) de la beta 5 ! » 20/02/17 à 15:05:31

C'est vraiment dommage que ton véritable ami ne puisse pas/plus te rassasier en PA.
Pour le reste je ne vais même pas m'évertuer à répondre à tes insinuations fallacieuses. Ca se règlera sur le jeu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB